Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 The king of slow is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orange Cassidy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 28
Superstar joué : Somewhere

The king of slow is here  Empty
MessageSujet: The king of slow is here    The king of slow is here  I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:22

Pseudo / Surnom. Loimib/Lolo pour les intimes

Années d'expérience en RP. je dis toujours 6 mois mais la vérité c'est que je dois tellement plus être à Deux ans x)
E-Feds à RP parcourues. EWP/Legacy of wrestling,PWL et plein d'autre
Le niveau que tu t'attribuerais. medium plus lul
Lutteur(s) incarné(s). Orange cassidy
Gimmick choisie. Orange cassidy est le roi du slow style et de la comedy wrestling. Il compte bien prouver au monde entier que Rire et gagner peuvent aller de paire. du moins il va essayer s'il est motiver
Tendance (Heel, Tweener, Face). . FACCCCCCCCEEEEE faut vraiment que vous demandiez ce genre de bétise ?
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). pour l'instant le titre indépendant, plus tard le titre world... Mais là faut faire découvrir cassidy. Donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Souhaites-tu recevoir un avatar ? . si je peux en avoir un beau oui Embarassed
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? parce que j'y connais du monde Very Happy et puis c'est la suite de la low pour tester

PS : je m'excuse de ma disparition soudaine de la low mais j'ai eu un énorme coup de moins bien moralement et beaucoup mais alors beaucoup de problème technique. En plus d'un problème familliale. Bref ce qui compte c'est que je suis de retour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

The king of slow is here  Empty
MessageSujet: Re: The king of slow is here    The king of slow is here  I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:33

Un beau retour avec un beau personnage, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec en tout cas welcome here
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

The king of slow is here  Empty
MessageSujet: Re: The king of slow is here    The king of slow is here  I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:45

Bon retour et amuse toi bien avec Freshly Squeez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The king of slow is here  Empty
MessageSujet: Re: The king of slow is here    The king of slow is here  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The king of slow is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: