Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Insérer titre ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Messiah




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2021

Insérer titre ici Empty
MessageSujet: Insérer titre ici   Insérer titre ici I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:36

Pseudo / Surnom. Je vous laisse me nommer.

Années d'expérience en RP. Avec mes différentes pauses, grosso modo 5 ans.
E-Feds à RP parcourues. Très peu de RP, beaucoup de speech, celles où je me suis le plus investi sont la NWE ou encore la W3. Pour les anciens (genre 2009-2010) WWE Fantasy et World Wrestling Impact ça vous parlera peut-être. J'ai vraiment fait mes premiers pas là bas.
Le niveau que tu t'attribuerais. Moyen. Ca va faire 1 an et demi que j'ai décroché, si je reviens c'est que la philosophie de cette fed est vraiment intéressante à mes yeux.

Lutteur(s) incarné(s). Seth Rollins.
Gimmick choisie. Pour commencer celle du Messiah. Selon le développement des stories, ça évoluera.
Tendance (Heel, Tweener, Face). Heel. Pour le bien du scénario je peux être "Tweener", encore une fois, selon la construction je vais composer.
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Au delà d'un titre, commencer avec une story stimulante, où je ne vais pas traîner des pieds pour produire.

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Ouais je veux bien svp.
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? Comme je l'ai dit plus haut. Je veux reprendre sans prise de tête, un lieu où on peut échanger sans se prendre de taquet au moindre petit problème. Et pourquoi pas vivre une feud intense avec quelqu'un, où on s'en fout de celui qui gagne, où on aura la satisfaction de s'être donné à fond
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Insérer titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérer titre ici   Insérer titre ici I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:52

Un autre homme qui veut se faire fils de Dieu ?! Ca va mal se passer Razz
Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Cassidy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 28
Superstar joué : Somewhere

Insérer titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérer titre ici   Insérer titre ici I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:45

Bien... (venu)

Insérer titre ici Ezgif.com-video-to-gif-1
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Insérer titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérer titre ici   Insérer titre ici I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:11

Welcome meme si sa a l'air un peu calme en ce moment ici
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2021

Insérer titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérer titre ici   Insérer titre ici I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:25

Merci à vous
Et oui en effet, on verra bien la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer titre ici Empty
MessageSujet: Re: Insérer titre ici   Insérer titre ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer titre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: