Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The 3 Face of Demon

Aller en bas 
+2
NTG
Golden Couple | Elchapo
6 participants
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:33

Elchapo . .

Années d'expérience en RP. 11 ans maintenant j'ai arreté de compter a un moment et surtout j'ai fait des pause
E-Feds à RP parcourues. A l'heure d'aujourd'hui je pourrais pas toutes les cité car j'en ai fait des tas mais dernièrement il y a la PWA, la AMW mais celle qui reste dans ma tete et dans mon coeur est la WWA (peu la conaisse
Le niveau que tu t'attribuerais. Je suis moyen, je suis meme dans le dessous du moyen meme si la avec ce perso je m'en sort

Lutteur(s) incarné(s). Bray "The Fiend" Wyatt
Gimmick choisie. Après avoir été viré une première fois de la WWE ait ayant tenté un retour qui a raté il est arrivé ici a la DPW et il s'est rendu compte qu'il n'avait pas un, pas deux mais trois personnes en lui, Bray L'enfant, Fiend le démon et un personnage qu'il n'a pas trouvé de nom qui lui reproche toujours a lui et a Fiend de faire des conneries, un père spirituel. Il sait que l'enfant a créé ses marionnettes et il les aime, mais il sait aussi que Fiend en a fait des personnes réelles et ça lui fait peur, car il le sait, un jour ses marionnettes deviendront ses demons et ce jour-là il pourrait s'en mordre les doigts, ou enfin ne plus être seul à prendre le the
Tendance (Heel, Tweener, Face). Tweener
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Je le vois pas partie sur un titre tout de suite, je veux surtout qu'on me surprenne je sais que ici on peut avir de vrai bonne idée, je peux aider aussi si vraiment on veut me donner quelque chose sans etre sur mais j'aime me faire surprendre par les story qu'on me propose

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Alors celui la etant un peu vieux (meme si il a une valeur sentimentale) je veut bien un nouveau au pire qui irait plus dans l'idée (ou je le garde si sa donne trop de boulot)
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? Deja sa me change de la ou je perd tout le temps car j'ai pas le niveau en speech lol! Non sa me permet surtout de jouer un autre perso, un autre type de personnage et pourquoi pas m'amuser encore a faire faire des cauchemar a certain (oui j'ai pas oublié Ricky, Ace et tout les autres)
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:43

Content de te voir parmi nous. A mes yeux tu montres une belle évolution et j'espère qu'un système comme le nôtre pourra te surprendre et d'aider à te dépasser en réalisant des rps sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:50

J'ai fait ça pour toi, à voir si tu prends ou pas Wink

The 3 Face of Demon Cjus

https://zupimages.net/up/22/41/cjus.png
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
ERIC BISHOFF
Admin
ERIC BISHOFF


Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : Eric Bishoff

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:07

Un catcheur complètement déjanté. Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:12

Merci pour le vava il est magnifique et je suis sur que je vis m'amuser donc merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2021

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:14

Merci Alicia
Revenir en haut Aller en bas
HoA ☠⚖♕♞




Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : The Horsemen of the Apocalypse (Darby Allin, Julia Hart, Finn Bálor & Buddy Matthews)

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:33

Bienvenue, hâte de te voir évoluer ici. Tu m'as ouvert les yeux sur ma mission en ce bas monde. Rejoins la lumière, Bray, Embrace The Vision.
Revenir en haut Aller en bas
miyu yamashita

miyu yamashita


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 3 Face of Demon Empty
MessageSujet: Re: The 3 Face of Demon   The 3 Face of Demon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 3 Face of Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: