Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La Censure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

La Censure Empty
MessageSujet: La Censure   La Censure I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:39

Pseudo / Surnom : : Conrad

Années d'expérience en RP : Très peu

E-Feds à RP parcourues : J'ai été dans 3 efed : J'ai été dans 3 efeds mais seulement 1 où j'étais et qui a duré plus d'un mois

Le niveau que tu t'attribuerais : . Pas très bon mais motivé.

Lutteur(s) incarné(s). : Le Right To Censor 2.0 ( Drake Maverick, Brooks Jensen, Josh Briggs avec Steven Richards, Bull Buchanan et Ivory qui catcheront mais moins souvent, dans les occasions spéciale.)

Gimmick choisie. Le RTC est de retour avec une idée bien précise en tête : CENSURER, et pour que leur idéologie est plus d'audience, Steven Richards a décidé de se présenter aux élections présidentielles. Leur objectif à la DPW est déjà, de rendre cet endroit moins violent plus agréable à regarder pour nos enfants mais aussi trouver de nouveau "partisan" et pourquoi pas de futur électeurs. Pour faire ça, ils utiliseront tous les moyens possibles, comme il l'avait fait avec Val Venis à qui ils avaient "ouvert les yeux" ( ou pratiquer un lavage de cerveau)

Tendance (Heel, Tweener, Face). : Heel

Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). : Pour que leur voix soit le plus écouté possible, ils viseront tous les titres. Mais si je devais commencer par un en particulier ça serait le titre Tag.

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Si vous avez le temps avec plaisir

Pourquoi as-tu choisi la DPW ? .
Car c'est la dernière efed encore debout et que pour un amateur des efeds comme moi, le principe des victoires/défaites me motivent plus.

Petite question pour le staff : Est ce que je peux utiliser le RTC ? Car j'ai vu que vous aviez précisé "lutteurs actifs" mais j'ai également vu qu'un joueur avait pris le Great Khali. Si ce n'est pas possible je réflechirai à prendre quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Conrad le Mar 8 Nov - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:44

Le choix de lutteur est ambitieux car ils ont tous plus de 60 ans, il serait bien que tu prennes un ou des jeunes loups dans la bande. Ceci étant la story visée est vraiment très intéressante et me plait beaucoup. Essayer de prendre la présidence sur les Hart pourrait amener du piment. Je valide donc la RTC tout en te conseillant de l'agrandir d'une jeune team respectant tes valeurs.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:12

Ok d’accord je vais essayer de réfléchir pour inclure deux jeunes lutteurs dans le clan. Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:33

Ah je connait que trop bien ses censurateur car mon Golden Couple a pris cher avec eux ailleur (cc la WWA) du coup je sais pas si tu les jouais la bas aussi mais je vais suivre et qui sait des vieux "rivaux" se reverront peut etre un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:21

Je me souviens de ton « Golden Couple » mais ça ne devait pas être moi, il me semble que je n’est jamais été à la WWA. On s’était croisé à la BWI quand j’avais le RTC mais nous ne nous sommes jamais affronté. Après comme dit peut être qu’une censure du Fiend pourrait arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK.

THE ROCK.


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2021

La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:54

Bienvenue ici, gimmick très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
HoA ☠⚖♕♞




Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : The Horsemen of the Apocalypse (Darby Allin, Julia Hart, Finn Bálor & Buddy Matthews)

La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:20

Bienvenue ! Curieux de voir comment tu articuleras tout ce petit monde. En tout cas, cela pourrait donner des interactions intéressantes avec la Vision.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2022

La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:23

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Censure Empty
MessageSujet: Re: La Censure   La Censure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: