Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Eddie Guerrero s'invite au Main Event.

Aller en bas 
AuteurMessage
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Eddie Guerrero s'invite au Main Event.  Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero s'invite au Main Event.    Eddie Guerrero s'invite au Main Event.  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:16




Viva la Raza !




La musique d'Eddie Guerrero, "Lie, Cheat, Steal", résonne dans l'arène alors que la foule éclate de joie. Eddie arrive sur scène dans sa lowrider, souriant et saluant les fans. Il descend de la voiture, prend un micro et se dirige vers le ring, tout en interagissant avec le public. Une fois sur le ring, il lève les bras comme-ci il ne comprenait pas pourquoi il était déjà là ! Il regarde le public, un sourire aux lèvres et commence à parler.

- EDDIE GUERRERO -
Hola, mi gente! Comment ça va ce soir ?

La foule hurle de joie.

- EDDIE GUERRERO -
I SAID : COMO ESTA BEM TONIGHT !  

- FANS -
YEEEAHH !  

Eddie se penche vers le public, un sourire malicieux sur le visage.

- EDDIE GUERRERO -
Better ! Ahaha la Raza! Enfin, peut-être que certains ont eu du mal à chauffer lorsqu'on a découvert où était placé mon nom sur la toute première carte Five de la DEW ! Yeeeeah ! En Main Event face au campione Andre De Giant ! Vous voulez savoir comment j'ai fait ? Hé, vous allez rire. Mais chaque mercredi soir, je sais. La carte est construite par notre General Manager et son équipe et est envoyée ensuite aux geeks qui s'occupent de le mettre sur le net. En réalité, ça a été facile pour moi. Plus tôt dans la journée j'ai fait ouné repas de tapas avec nos geeks ! Et j'ai comme le sentiment que "sans le faire exprès" j'ai fait tomber un peu trop d'épice dans le plat. Ce qui a provoqué, quelques problèmes de digestion. En bon ami, j'ai dit qu'ils pouvaient partir aux toilettes et que je surveille la pièce pour qu'elle reste en sécurité ! Et ese, vous savez quoi ? I LIED ! AHahah ! Vous pensez bien, quand j'ai vu que mon nom n'était même pas sur la carte, j'ai barré celui de Rob Van Dam et j'ai écrit le mien !  

La foule rit et applaudit, connaissant le personnage.

- FANS -
YOU CHEAT ! YOU CHEAT ! YOU CHEAT !



- EDDIE GUERRERO -
Je sais, je sais, vous êtes tous habitués à me voir utiliser quelques petites "astuces" ici et là... Mais ce soir, c'est sera différent! Je vous le promet sur le nom de ma chicas. Dès ce soir, je vais changer. La Dream Era of Wrestling a besoin de "bonnes" superstars. Des modèles, des exemples, des icones. Et je vous le promet, je vais me comporter comme un vrai gentleman, tout droit sorti d'un conte de fées. Aucun mensonge, aucune tricherie, aucun vol!

Eddie Guerrero le jure avec les doigts croisés derrière son dos. La caméra le voit.

- FANS -
BOOOOUUUUH  

Eddie rit, et la foule rit avec lui.

- EDDIE GUERRERO -
Mais entre nous, vous savez que si par hasard, et je dis bien par hasard, quelque chose d'inattendu arrivait, ce ne serait pas ma faute, hein? Après tout, c'est un match contre André the Giant! C'est vrai ! C'est le champion ! Il fait trois fois ma taille et cinq fois mon poids! Clairement, le combat sur papier est déséquilibré ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais trouver une façon de m'en sortir, comme toujours!

Eddie fait un clin d'œil à la caméra et un sourire en coin apparaît sur son visage.

- EDDIE GUERRERO -
Mais sérieusement, parlons peu, parlons bien ! Je ne suis pas plus puissant que André, mais je suis bien plus malin. André est trop haut du sol que pour avoir les pieds sur terre. Il n'est pas capable de comprendre ce dont je suis capable. Peut-être, peutre être qu'il pense que le titre de champion, fais de lui un homme nouveau. Respecté. Mais qui ici respecte André le Géant ? Il n'est pas technique et n'utilise que sa force, ou plutôt son poids pour trimopher. Mais moi, je suis ici pour vous donner le show de votre vie! Parce que vous, mes fans, méritez le meilleur. Et ce soir, vous allez voir Eddie Guerrero faire ce qu'il fait de mieux : divertir, surprendre et, bien sûr, gagner ! Alors préparez-vous, DEW! Préparez-vous à voir le Latino Heat chaud bouillan en action contre le géant lui-même, André the Giant! Ce sera un combat de rêve pour les âges, et je vous promets que vous n'oublierez jamais cette nuit ! Et souvenez-vous, même quand je mens, je triche ou je vole, je le fais avec style!

Eddie lève le poing en l'air, souriant de toutes ses dents.

- EDDIE GUERRERO -
It’s not the size of the dog in the fight, it’s the size of the fight in the dog !
Viva la Razaaaaaa!




La musique d'Eddie Guerrero reprend alors qu'il quitte le ring, saluant le public et se préparant pour son grand match contre André the Giant.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
 
Eddie Guerrero s'invite au Main Event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: