John Morrison
Messages : 35 Date d'inscription : 25/10/2022 Superstar joué : John Morrison
| Sujet: Attention les yeux, le Shaman du sex est éblouissant Ven 31 Mai - 16:53 | |
| ■ Pseudo / Surnom. Nick57
■ Années d'expérience en RP. Quelques années ■ E-Feds à RP parcourues. Peu en vrai ■ Le niveau que tu t'attribuerais. Je ne m'attribue pas de niveau
■ Lutteur(s) incarné(s). John Morrison ■ Age du lutteur(s) incarné(s). 32 ans ■ Thème d'entrée Ain't No Make Believe ■ Personnage réel (uniquement si CAW) . ■ Gimmick choisie. La gimmick du SHaman of Sexy, le Gourou of greatness qui a un ego réellement surdimensionné. ■ Tendance (Heel, Tweener, Face). Heel ■ Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Se laisser porter ■ Moveset (Uniquement si tu joues un caw). .
■ Souhaites-tu recevoir un avatar ? déjà demandé par mp ■ Pourquoi as-tu choisi la DeW ? Parce que j'y étais avec Nick Aldis |
|
NTG Admin
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2021 Age : 35 Superstar joué : Eddie Guerrero
| Sujet: Re: Attention les yeux, le Shaman du sex est éblouissant Ven 31 Mai - 17:07 | |
| Ça fait plaisir de voir un John Morrison au mieux de sa forme débarquer ! Amuse-toi bien ici. |
|
ERIC BISHOFF Admin
Messages : 133 Date d'inscription : 10/04/2021 Superstar joué : Eric Bishoff
| Sujet: Re: Attention les yeux, le Shaman du sex est éblouissant Dim 2 Juin - 8:07 | |
| |
|