Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une sex-sélection pour l'IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : John Morrison

Une sex-sélection pour l'IBR Empty
MessageSujet: Une sex-sélection pour l'IBR   Une sex-sélection pour l'IBR I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:51




Quand on est comme moi, le Shaman of Sexy. Forcément, les plus jolies femmes du globe viennent à moi afin que les labellises comme "sexy". C'est un honneur pour elles, car elles savent que mon niveau d'exigence est... greatness. Ainsi, il m'arrive de les recevoir, chez moi, chez le dentiste, ou ici quand j'ai mon cul aux courbes parfaites posées sur ce siège en daim devant les autochtones, fans du monde du catch. Eux, ont l'opportunité, non l'extrême chance de me voir bosser pour labelliser ces femmes. La suivante nous s'appelle Carla X, elle nous vient d'Austin au Texas et rêve de devenir actrice. Pour gagner en notoriété, c'est tout naturel qu'elle souhaite m'accompagner lors de mes entrées afin de profiter du spot qui sera sur moi.

— Écoute, sweetheart ! Le lapdance est cool, ton déhanché, bien qu'un peu rigide, est bien sexy. Mais tu vois, il va falloir que tu m'en proposes davantage pour t'élever en A-list. Là t'y est presque, mais je n'irai pas plus loin que B-list. Mais ne t'inquiète pas, pour élever ton jeu, tu pourras toujours demander des conseils à Mandy Rose des Golden !    

BOOOUUUUUH !

Ah ! J'oubliais, je prends tellement mon travail au sérieux, que j'en oublie parfois que je suis sur un ring, entouré d'un public de cul-terreux incapable d'avoir une once de charisme. Je fais un signe à la blondasse de partir. Elle récupère ses affaires et sort dignement, les larmes aux yeux de ne pas avoir été élue au sommet. Je m'adresse alors au public.

— Veuillez m'excuser. Vous m'êtes tellement insignifiant, que j'avais oublié votre présence ! Ce n'est pas ma faute si une simple brindille vous chauffe ! J'ai un barème bien plus élevé que le vôtre. Si pour vous, il fallait un 10/20 pour réussir votre scolarité, mon barème minimal est le 20/20 ! Vous ne comprenez rien ? C'est normal, votre max est le 12 ! Par 12 ! Ahahah. Après ne pleurez pas, si j'ai signé ici, c'est également pour combattre, et mon premier combat sera lors de ce premier tournoi... Comment on l'appelle encore ? Ah oui ! L'irresistible Battle Royale ! Irrésistible, car j'y serais ! Comme je suis bon prince, j'ai demandé à disposer des goodies à l'entrée de l'arena. Des lunettes de soleil brandé John Morrison, à 20 dollars seulement ! Vous voyez, j'ai le cœur sur la main, il vous suffira de les porter pour protéger vos petits yeux sensibles à mon irrésistible aura.  

BOOOUUUUUH !

Pourquoi, ils me huent encore ? J'aurais du faire venir des lunettes bons marchés d'ali-express pour leur porte monaies. Mais pour moi, 20 balle c'est le plus low cost que je peux permettre à mon compte en banque.

— Oh et puis fermez-là et laissez-moi bosser. J'ai encore une dame à rencontrer, bien trop sexy pour vous. D'ailleurs barrez-vous le show est terminé ! Allez dégagez !  



Revenir en haut Aller en bas
 
Une sex-sélection pour l'IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour vos RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: