Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il a le monde entre ses mains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyatt 6

Wyatt 6


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Superstar joué : Bray "The Fiend" Wyatt, Uncle Howdy, Eric Rowan, Joe Gacy, Dexter Lumis, Liv Morgan

Il a le monde entre ses mains Empty
MessageSujet: Il a le monde entre ses mains   Il a le monde entre ses mains I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:01

Pseudo / Surnom. Elchapo

Années d'expérience en RP. 15 ans environ
E-Feds à RP parcourues. Beaucoup comme dit auparavant
Le niveau que tu t'attribuerais. Moyen qui essaye toujours de se dépasser

Lutteur(s) incarné(s). Wyatt 6 (Bray Xyatt/The Fiend - Uncle Howdy - Joe Gacy - Dexter Lumis - Eric Rowan - Liv Morgan
Age du lutteur(s) incarné(s). Bray: 37 ans/ Uncle : 34 ans/ Joe: 36 ans/ Lumis: 40 ans/ Rowan: 42 ans/ Liv: 29 ans
Thème d'entrée https://www.youtube.com/watch?v=Q42NeZOl_1I
Personnage réel (uniquement si CAW) .
Gimmick choisie. Bray est le gentil, Fiend est son côté démoniaque qui est là pour détruire ses ennemis et lui. Uncle Howdy lui essaye de tempérer entre les deux et faire la balance, même s'il tire plus vers le mauvais côté, car ça lui permet de "vivre" et de se défouler. Les 4 autres (Dexter, Eric, Joe et Liv) sont un peu les versions humaines de ces petites marionnettes, mais elle aussi essaye de faire la balance, mais sont les "disciple" de Fiend étant encore plus effrayant dès qu'il ouvre la bouche, leur but? Dominer la DEW et l'emmener dans leur monde : les enfers
Tendance (Heel, Tweener, Face). Tweener car Bray est face et les autre (dont Fiend) Heel
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Détruire la DEW et inspirer la peur
Moveset (Uniquement si tu joues un caw). .

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Si ya moyen d'avoir un vava avec tout le monde oui autrement, tentez de me faire que avec Bray en Fiend
Pourquoi as-tu choisi la DeW ? Car je peut le jouer (en DC certes) et car ici on connait mon amour pour les rp plus dark
Revenir en haut Aller en bas
The RaVen

The RaVen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2024
Superstar joué : Robert Pattinson

Il a le monde entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Il a le monde entre ses mains   Il a le monde entre ses mains I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:51

Ah ouai tu prends la famillia. Curieux de voir ce que tu vas nous faire
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt 6

Wyatt 6


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Superstar joué : Bray "The Fiend" Wyatt, Uncle Howdy, Eric Rowan, Joe Gacy, Dexter Lumis, Liv Morgan

Il a le monde entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Il a le monde entre ses mains   Il a le monde entre ses mains I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:16

J'ai deja joué Bray ici assez souvent mais j'ai envie de lui rendre hommage avec son clan et avec lui en plus pour faire ce qu'il n'as pas pu faire donc j'espère aussi vous faire plaisir et que mes rp plairont
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 35
Superstar joué : Eddie Guerrero

Il a le monde entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Il a le monde entre ses mains   Il a le monde entre ses mains I_icon_minitimeDim 2 Juin - 6:41

Ya validé, curieux de découvrir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
ERIC BISHOFF
Admin
ERIC BISHOFF


Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : Eric Bishoff

Il a le monde entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Il a le monde entre ses mains   Il a le monde entre ses mains I_icon_minitimeDim 2 Juin - 8:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt 6

Wyatt 6


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Superstar joué : Bray "The Fiend" Wyatt, Uncle Howdy, Eric Rowan, Joe Gacy, Dexter Lumis, Liv Morgan

Il a le monde entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Il a le monde entre ses mains   Il a le monde entre ses mains I_icon_minitimeDim 2 Juin - 14:33

Merci j'attends juste un bon petit vava mais vous inquietez pas zavez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a le monde entre ses mains Empty
MessageSujet: Re: Il a le monde entre ses mains   Il a le monde entre ses mains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a le monde entre ses mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: