Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Manoir de Bruce Lockhart

Aller en bas 
AuteurMessage
The RaVen

The RaVen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2024
Superstar joué : Robert Pattinson

Manoir de Bruce Lockhart Empty
MessageSujet: Manoir de Bruce Lockhart   Manoir de Bruce Lockhart I_icon_minitimeDim 2 Juin - 8:04


Le Manoir des Lockhart
Revenir d'entre les morts
Ce manoir est bondé de souvenirs qui le hantent. Aujourd'hui cela fait exactement 10 ans qui ma vie a prise un tournant. A 17 ans, j'étais jeune, insouciant. Je profitais de l'argent que mes parents gagnés par la vente de leurs sombres réseaux. Drogues, blanchiment, prostitution. J'avais les yeux fermés et ne m'intéressait que très peu aux secrets de ma famille. Jusqu'à la nuit où c'est arrivé. Un cartel a souhaité faire passer un message à ma famille. Des individus masqués se sont infiltrés dans la demeure familiale en tuant au passage, de nombreux hommes de la sécurité. Ils m'ont ligoté et ligoté ma petite amie avant de lui autant la vie d'une seule balle, sous mes yeux. J'en garde toujours son sang dans mes iris. Mes parents ont tenté de réagir et sont tombés dans un traquenard la nuit suivante pour tous deux sombrer comme des rats dans les baffons de la ville. Une partie de ma richesse, de leur réseau s'est ainsi vu se volatiliser. Le malin attire toujours le mal. Il n'y a pas de Happy End pour une personne comme moi. Aussi, j'ai d'abord fui. A moitié mort, j'ai rampé dans la neige, lutté pour ma survie avant de tomber sur une école de lutte professionnelle. Je suis tombé, je me suis relevé et j'ai surtout appris à ne jamais abandonner. Ainsi j'ai décidé de récupérer ce qui était mien. J'ai investi, j'ai repris possession du manoir de mes aïeux. J'ai engagé du nouveau personnel et ai mis au point des prouesses technologiques qui m'ont permis d'amasser de l'argent. Mais le mal rôde toujours sur le manoir. La richesse aussi appelle au malin. Aussi j'ai décidé d'affronter le mal, par le mal. J'ai décidé de me venger. Non pas par haine, mais par amour. Car l'amour est le moteur le plus puissant forçant à se dépasser.

Récemment, j'ai décidé d'investir la DEW. Faire partie de leurs actionnaires majoritaires. Non pour jouïr de passe-droit, mais pour y observer le malin se développer et y mettre fin. La nuit, j'affiche mon vrai visage, celui de la vengeance. J'arpente les vestiaires, les rues, les rings et je me bats. Car ce battre, c'est ce qui m'a permis de vivre. Je suis The Raven.
Code
MIDNIGHT SHADOW


Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Bruce Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Raven / Bruce Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: BACKSTAGES & MORE :: LOCKER'S-
Sauter vers: