Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mode Univers 2k24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt 6

Wyatt 6


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Superstar joué : Bray "The Fiend" Wyatt, Uncle Howdy, Eric Rowan, Joe Gacy, Dexter Lumis, Liv Morgan

Mode Univers 2k24 Empty
MessageSujet: Mode Univers 2k24   Mode Univers 2k24 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:43

Voila, je ne savais pas où poster donc je vous mets ça ici. J'ai eu une idée lors d'une de mes longues soirée/nuit au boulot et je voulais vous en faire part. Il y a deux – trois ans, j'ai fait un mode univers des membres sur un autre forum, donc je vous explique : chaque membre a le droit a 3 lutteurs plus une diva (donc un lutteur a Raw, un a SD et un a NXT) et je fais souvent (le plus que je peux avec mon emploi du temps) des résumés des shows et PPV. Cette année, j'ai acheté WWE 2k24 et j'ai envie de le retenter donc je voudrais savoir si sa intéresserais des membres d'y participer.

Si plus ample question je suis disponible ici ou sur discord, mais ça serait cool ce petit projet si sa intéresse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Mode Univers 2k24 Empty
MessageSujet: Re: Mode Univers 2k24   Mode Univers 2k24 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:48

Du coup, c'est une sorte de fantasy book en simulant avec 2K24 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
Wyatt 6

Wyatt 6


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Superstar joué : Bray "The Fiend" Wyatt, Uncle Howdy, Eric Rowan, Joe Gacy, Dexter Lumis, Liv Morgan

Mode Univers 2k24 Empty
MessageSujet: Re: Mode Univers 2k24   Mode Univers 2k24 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:15

Oui voila tout joué parles ordi et vous avez le droit a vos trois lutteur, souvent je crée un sujet par show, pour les inscriptio, un pour les PPV, champion et reaction mais je peut tenter de faire tout en 1 si il faut)
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Mode Univers 2k24 Empty
MessageSujet: Re: Mode Univers 2k24   Mode Univers 2k24 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:10

Je peux faire une section Fantasy Book et tu l'écris là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mode Univers 2k24 Empty
MessageSujet: Re: Mode Univers 2k24   Mode Univers 2k24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Univers 2k24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌HORS GIMMICK. :: OPENSPACE.-
Sauter vers: