Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 FIVE 01 : RESULTS

Aller en bas 
+2
Wyatt 6
ERIC BISHOFF
6 participants
AuteurMessage
ERIC BISHOFF
Admin
ERIC BISHOFF


Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : Eric Bishoff

FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:37




FIVE 01 : RESULTS Zc80


OFFICAL THEME / FIVE by EKOH

FIVE 01 : RESULTS Grdr
LIVE ON Netflix - RESUME



C'est parti pour la nouvelle saison de la DEW ! Un changement de nom, un roster plus varié, une musique theme par le groupe EKOH ! La fédération ré-ouvre ses portes après une année d'absence ! La foule se ressemble encore dans l'arèna tellement il y avait file dehors ! Le stade est comble pour cette toute première journée. Les pop corns se vendent aussi bien que les T-shirt de Trish Stratus ! Le public est chaud bouillant ! Pour nous suivre durant cette soirée, nous aurons en commentateur, le célèbre George Clooney et le catcheur expérimenté, quoi que... Shark Boy ! Sharky, pour les intemes. Sans plus tarder, je les laisse prendre le relais et m'occuperai de vous divertir durant les sessions de voix off ! Bonne lecture à tous !





SHARK BOY. // It's Time ! SHARK YEAAH ! C'est déjà la 5è saison de la fédération et quelle saison ! Pour cette cinquième saison, de nombreux changement, dont le premier le gros bug temporel de l'année 2024 ! Ca à force de jouer avec l'iA, on arrive fatalement à ce genre de résultat ! Mais c'est d'autant mieux pour le spectacle puisque nous sommes dans une fédération de rêve où chaque superstar est immortel et au sommet de sa forme !  

GEORGE CLOONEY. // Vous vous rendez compte que c'est incohérent ce que vous dites, Sharky ?  

SHARK BOY. // HEEL YEAH ! Je suis comme un poisson dans l'eau dans cette fédération de folie. Et regardez mon bide, j'ai perdu mon surpoids !   

GEORGE CLOONEY. // Je vous félicite Sharky, mais je pense que le public s'attend à autre chose ce soir ! Comme par exemple un Dream Match en Main Event de la soirée avec Eddie Guerrero qui affrontera nul n'autre que André The Giant ! J'ai regardé les avis des fans sur la plateforme Twitter (oui même les réseaux sociaux ont leur meilleurs noms). D'après les fans, André, le champion à 69 % de chance de battre Eddie Guerrero et lui péter une côte ! 30% disent qu'Eddie peut gagner, sur un malentendu, ça peut passer. Et 1% demande combien coûte le soda ! Mais What ?   

SHARK BOY. // Ouai, c'est moi qui est préparé le sondage. Vous aimez ?  

GEORGE CLOONEY. // What else...

Qu'ils sont bavards nos commentateurs, ils n'ont pas le temps de terminer que la musique d'entrée d'Eric Bishoff retentit, soulevant les foules. C'est l'heure de débuter le show !

I'm Back !


Eric Bishoff, le patron de cette compagnie serre quelques poignées de mains et se dirige vers le ring le micro en main. Le manageur iconique de l'ancienne WCW est de retour sur les rings et semble heureux de l'être !

SHARK BOY. // Hé beh le rythme est soutenu ici ! On se croirait gérer un bateau en tempête ! 

GEORGE CLOONEY. // Si j'ai bien compris, nous n'échaperons pas aux allusions chasse et pêche, Sharky ?

SHARK BOY. // Taisez-vous et suivez le rang, le patron parle et ça s'annonce mordant !

ERIC BISHOFF.//Mesdames et Messieurs, écoutez-moi bien, car ce soir marque le début d'une nouvelle ère dans l'histoire du catch professionnel ! Je vous présente la DEW – Dream Era of Wrestling !

SHARK BOY. // What ?

ERIC BISHOFF.//Vous voyez, la DEW n'est pas juste une nouvelle promotion. Non, c'est l'endroit où les superstars se transforment en légendes. Notre roster ne cesse de s'étoffer, avec les talents les plus brillants et les plus audacieux de la planète. Et croyez-moi, ici, il ne suffira pas de participer. Chaque semaine, nos superstars devront se battre, convaincre, et prouver qu'elles méritent leur place sur la carte.

Le public est dans l'incrédulité et des panneaux "WHAT?" surgit des fans.

SHARK BOY. // WHAT ?

ERIC BISHOFF.//Mais ce n'est pas tout. Je suis fier de vous annoncer un événement qui va redéfinir le mot 'compétition' : l'Invitational Battle Royal ! Une Battle Royal ouverte à tous, où chaque participant aura l'occasion de briller. Et ce n'est pas seulement pour la gloire. Non, un titre verra le jour pour récompenser la superstar ayant remporté le plus grand nombre d'IBR. Oui, vous avez bien entendu, un titre prestigieux qui distinguera le meilleur des meilleurs. Chaque semaine, nos superstars devront se surpasser, car ici, à la DEW, il n'y a pas de place pour la complaisance. Vous voulez garder votre place ? Vous devrez vous battre pour elle. Vous voulez devenir une légende ? Vous devrez gagner ce titre. La DEW est le théâtre des rêves et des cauchemars, et c'est ici que les plus grands combats se dérouleront. De vrais DREAM MATCH !
IT WILL BE BETTER THAN....EVER !


Eric Bishoff laisse tomber le micro sur le ring tandis que sa musique résonne tout souriant !

GEORGE CLOONEY. // UN IBR chaque semaine, c'est du lourd ! Cela veut dire que chaque semaines toutes les superstars n'étant pas sur la carte s'affronteront pour s'avoir qui est le meilleur !

SHARK BOY. // Pas, tous ! Ceux qui le souhaitent. Après faut avoir des crocs pour y participer chaque semaine. C'est un match très épuisant, et il n'y a qu'un seul vainqueur. C'est un pari risqué de Bishoff, il pourrait s'en mordre la nageoire ! En tout cas, mettre un titre, donnera l'hameçon ! C'est sûr que ça va attirer de gros poissons !

GEORGE CLOONEY. // Vous n'en n'avais pas marre de ces métaphore qui font pétard mouillé ?

SHARK BOY. // Il n'y a pas d'urgences...



La soirée s'enchaîne, et l'écran de titantron s'allume pour nous faire découvrir la première promo de FIVE ! On y voit Eddie Guerrero qui se prépare à manger des tacos, nachos, ...

EDDIE GUERRERO. // Tu comprends Billy, le secret d'une bonne alimentation, ce sont les épices !

BILLY. // Je comprends très bien monsieur Guerrero, mais n'est-ce pas une alimentation trop grasse ? Je veux dire, vous n'êtes pas censé affronter le champion lors du Main Event de la soirée ? Vous tiendrez le coup après avoir mangé tout ça ?

EDDIE GUERRERO. // Billy, Billy, Billy... Tu t'inquiètes trop ! Tout le monde sait que je ne fait pas le poids face à André. Ce n'est pas un peu de gras qui va peser dans la balance... Et puis tu sais, ese, ce n'est pas la nourriture qui fait le lutteur, c'est l'attitude, le cœur et... un peu de ruse !

Eddie Guerrero prend un tacos et le croque avec un sourire malicieux.

EDDIE GUERRERO. // Tu vois, je suis prêt pour André the Giant ce soir. J'ai plus d'un tour dans mon sac, et je vais lui montrer que la taille ne fait pas tout.

Alors qu'Eddie continue de manger, André the Giant entre dans la pièce, imposant et sérieux.

ANDRÉ THE GIANT. // Eddie, j'ai entendu dire que tu avais échangé le nom de Rob Van Dam avec le tien pour participer à ce match. Dis-moi, Latino Heat, es-tu suicidaire ? Parce que ce soir, je ne te laisserai aucune chance. Tu le sais au moins ?

André s'approche de la table et prend la nourriture d'Eddie Guerrero sans hésitation, mangeant comme si de rien n'était.

EDDIE GUERRERO. // André, mon ami, tu n'as aucune idée de ce que tu viens de faire. Mais tu sais quoi ? J'aime ton style. T'es direct et va droit au but ! Mais si tu touches encore au plat préparé avec amour de ma chicas, tu risque de regretter ton geste !  

André regarde Eddie avec confusion, il saisit violement la nourriture d'Eddie et mange avant de s'éloigner, laissant Eddie seul avec Billy, qui a l'air inquiet.

BILLY. // Monsieur Guerrero, vous allez vraiment bien après tout ça ?

Eddie éclate de rire, regardant la caméra avec un clin d'œil.

EDDIE GUERRERO. // Billy, je ne m'inquiéterais pas trop. J'ai mis un laxatif dans ces nachos. Crois-moi, ce soir va être très intéressant !

La caméra zoome sur le sourire espiègle d'Eddie alors que la scène se coupe, laissant la foule anticiper le match à venir.

SHARK BOY. // Ahahah, moi j'adore le style d'Eddie !   

GEORGE CLOONEY. // C'est vicieux ! Il avait anticipé le fait qu'André vienne lui piquer son plat ! En même temps, l'odeur des nachos, c'est comme le café, ça donne envie.

1/ IBR Challenge ! Free for all !


GEORGE CLOONEY. // Et voilà ! Il est temps de participer à la première IBR de l'histoire de la Dream Era of Wrestling ! Mais ? Que faites-vous, Sharky ?  

SHARK BOY. // Bah, c'est open challenge ! Je vais y participer ahaha !

GEORGE CLOONEY. // Vous n'y pensez pas sérieusement ?

SHARK BOY. // Si ! Je vais être comme un poisson dans l'eau, ça ira !

GEORGE CLOONEY. // What else ?

L'ambiance est électrique alors que la Battle Royal commence, avec pour objectif de faire passer ses adversaires par-dessus la troisième corde. Les participants sont Triple H, John Morrison, Clark Connors, Charlie Dempsey, Ruby Soho, Dakota Kai et Miyu Yamashita. Chacun est prêt à tout donner pour sortir victorieux.

Dès le début du match, les lutteurs se précipitent les uns sur les autres, cherchant à prendre l'avantage. Clark Connors et Charlie Dempsey, les deux jeunes loups, s'engagent dans une lutte intense au centre du ring. Dakota Kai et Ruby Soho échangent des coups rapides, chacune cherchant à prendre l'ascendant. Miyu Yamashita, avec ses coups de pied précis, se bat vaillamment contre John Morrison.

Triple H, utilisant son expérience, surveille les combats et attend son moment. Charlie Dempsey est le premier à être éliminé après une série de coups puissants de la part de Triple H, qui le soulève et le projette par-dessus la troisième corde. Clark Connors, profitant de la confusion, tente d'attaquer Triple H par derrière, mais il est rapidement contré et éliminé de la même manière.

Dakota Kai et Ruby Soho continuent leur duel acharné, mais Dakota finit par prendre le dessus avec un coup de pied vicieux. Elle tente d'éliminer Ruby, mais Ruby contre-attaque et, avec l'aide de Miyu Yamashita, elles parviennent à la projeter hors du ring. Dakota Kai est éliminée. Ruby Soho, épuisée par le combat, se fait surprendre par un double superkick de Morrison et Miyu, qui l'éliminent à leur tour.

Il ne reste alors plus que trois participants : Triple H, John Morrison et Miyu Yamashita. Triple H, sentant la victoire à portée de main, tente d'imposer sa puissance. Morrison et Miyu comprennent qu'ils doivent s'allier pour avoir une chance contre "The Game". Ensemble, ils attaquent Triple H, utilisant des coups rapides et coordonnés pour le déstabiliser. Morrison exécute un springboard kick tandis que Miyu enchaîne avec un high kick. Sous l'assaut combiné, Triple H vacille et est finalement éliminé par un double effort des deux.

Avec Triple H éliminé, la tension monte d'un cran alors que Morrison et Miyu se retrouvent en tête-à-tête. Les deux lutteurs échangent des coups rapides et des prises spectaculaires, cherchant chacun à obtenir l'avantage. Miyu, avec ses coups de pied précis, semble prendre le dessus, mais Morrison, avec son agilité incroyable, esquive et riposte.

Le moment décisif arrive lorsque Morrison parvient à esquiver un high kick de Miyu, la soulevant en un mouvement fluide pour la faire passer par-dessus la troisième corde. Miyu tente de se rattraper, mais Morrison, avec un dernier coup de pied, assure son élimination.

John Morrison est déclaré vainqueur de la Battle Royal, levant les bras en signe de triomphe sous les acclamations de la foule. Il a montré une combinaison impressionnante de stratégie, d'agilité et de force pour s'imposer face à des adversaires redoutables. La victoire de Morrison est célébrée tandis que les autres lutteurs, épuisés, se retirent du ring, chacun ayant donné le meilleur de lui-même dans cette bataille épique.




GEORGE CLOONEY. // Ahahah, vous vous êtes fait sortir en premier !

SHARK BOY. // C'était plus difficile que prévu !

GEORGE CLOONEY. // Oui j'ai était agréablement surpris de la japonaise ! Elle donne de ces kicks !  

SHARK BOY. // Moi aussi, elle m'a surpris ! Elle m'a mis dehors !

---

Holla, If you Hear Me !


Big Poppa Pump, The Freakzilla, Scott Steiner arrive sur le ring accompagné de son frère Rick, et d'une hotesse. Celle-ci tient les cordes pendant que Scott Steiner et son frère monte sur le ring. C'est Scott qui prend le micro.

SHARK BOY. // Vous saviez que Scott Steiner donnait un nom à ses muscles ?

GEORGE CLOONEY. // Ah oui ? Et comment il les appelle ? Brad et Angelina ?

SHARK BOY. // Non c'est freaks !

SCOTT STEINER.
Écoutez bien, parce que je vais vous expliquer quelque chose que même les moins futés parmi vous vont comprendre. Moi et mon frère Rick, on est les Steiner Brothers, et on est invaincus pour une raison bien simple : les chiffres sont de notre côté. D'abord, regardez nos stats. Moi, Scott Steiner, je fais 1m85 pour 120 kilos de pure puissance. Rick, mon frère, fait 1m83 pour 120 kilos également. Ensemble, ça fait 240 kilos de force brute et de technique imparables dans ce ring. Mais les chiffres, ça va au-delà de notre poids et de notre taille. On a une formation de lutte amateur, moi étant un champion de la NCAA, et Rick étant tout aussi décoré. Ça, c'est des centaines d'heures passées sur les tapis, perfectionnant chaque prise, chaque mouvement. On a remporté 85% de nos matchs en amateur, et dans ce ring professionnel, notre taux de victoire grimpe à 95%. Qui peut rivaliser avec ça ? Personne !

FANS.
TAG TEAM CHAMP !...TAG TEAM CHAMP !...TAG TEAM CHAMP !

SCOTT STEINER.
Et parlons des mathématiques de la douleur. Chaque match qu'on gagne, c'est au moins 20 prises de soumission, 15 suplexes, et un nombre incalculable de coups que nos adversaires doivent encaisser. Faites le calcul, ça fait des centaines de coups dans une année ! Les corps de nos adversaires ne peuvent tout simplement pas tenir le coup. Puis, il y a la stratégie. 10% de notre temps est consacré à l'entraînement physique, 20% à l'étude des adversaires, et les 70% restants, c'est la pratique en équipe. On passe plus de temps à perfectionner notre cohésion que n'importe quelle autre équipe dans cette fédération. Alors, écoutez bien ! Tant que les Steiner Brothers seront là, les chiffres parlent d'eux-mêmes. On est les plus forts, les plus rapides, et les plus intelligents dans ce ring. Et ça, c'est une équation que personne ne peut résoudre. Alors préparez-vous, parce qu'on va rester invaincus encore très longtemps !



RICK STEINER.
WOOF! WOOF! WOOF!

SCOTT STEINER.
Exactement Rick, nous sommes là pour dominer la division par équipe !

GEORGE CLOONEY. // C'est moi ou Rick Steiner a juste aboyé ?

SHARK BOY. // Et Scott Steiner l'a compris ! C'est dire comme il est intelligent !  

GEORGE CLOONEY. // N'importe quoi ! En tout cas, même si je n'ai rien compris aux explications de Scott Steiner, il a raison sur un point, je vois mal qui, aujourd'hui, pourrait rivaliser avec cette puissante équipe.

---

2/ Single Match ! Blake Christian vs. Lio Rush


GEORGE CLOONEY. // C'est parti pour le deuxième match de la soirée ! Un match entre deux des superstars high fly les plus en vue du circuit indépendant !

SHARK BOY. // Ils font du travail exceptionnel ! Cependant, c'était toujours compliqué de percer dans le catch quand on est un petit gabarit.  

Last minute !


GEORGE CLOONEY. // Vous faites allusion à votre carrière ?

SHARK BOY. // Non, moi j'ai toujours eu un peu de gras, ça aide à remplir les costumes.   

I'll be me !


GEORGE CLOONEY. // En tout cas, ce combat, nous promet un spectacle de haut vol !

SHARK BOY. // Hell YEAAH!  

Dès le début, Lio Rush tente de prendre l'avantage avec sa vitesse, en esquivant habilement les attaques de Blake Christian. Les deux lutteurs échangent des mouvements rapides et des contres époustouflants, mettant en valeur leur technique et leur rapidité. Blake réussit à surprendre Rush avec un dropkick parfaitement exécuté, envoyant Lio hors du ring. Blake Christian ne perd pas de temps et enchaîne avec un suicide dive spectaculaire, plongeant au-delà des cordes pour atterrir directement sur Lio Rush, qui est projeté contre la barrière de sécurité. Le public explose en acclamations alors que Blake remonte rapidement Rush dans le ring pour tenter un tombé, mais Rush se dégage au compte de deux.

Lio reprend le contrôle avec une série de coups rapides et précis, suivis d'un incroyable springboard cutter qui laisse Blake au sol. Rush monte sur la troisième corde pour un frog splash, mais Blake roule hors de portée à la dernière seconde, laissant Lio s'écraser au centre du ring. Les deux lutteurs montrent des signes de fatigue mais continuent de livrer une performance intense. Blake Christian réussit à enchaîner une série de moves impressionnants, culminant avec un handspring cutter. Il tente un tombé, mais Rush lève l'épaule juste à temps.

Lio Rush, refusant de se laisser abattre, riposte avec un enzuigiri, suivi d'un Rush Hour (spinning heel kick) dévastateur. Il tente de capitaliser avec un deuxième tombé, mais Blake se relève à son tour avant le compte de trois, montrant une résilience incroyable. Alors que le match atteint son apogée, Blake Christian parvient à contrer une tentative de Final Hour (frog splash) de Lio Rush avec un Spanish Fly du haut des cordes, enchaîné immédiatement par son 450 Splash caractéristique. Le public est en transe alors que l'arbitre commence le compte de trois. Lio Rush, malgré tous ses efforts, ne parvient pas à se dégager.

Blake Christian remporte le combat après un finish époustouflant, consolidant sa position comme l'un des lutteurs les plus prometteurs du circuit. Les deux hommes se relèvent péniblement, échangeant une poignée de main respectueuse, alors que le public leur offre une ovation bien méritée pour cette performance extraordinaire.


GEORGE CLOONEY. // Quel combat ! Quelle intensité ! Les deux méritaient de gagner. 

SHARK BOY. // Même moi j'avais du mal à suivre, alors que je suis un pro ! 

GEORGE CLOONEY. // Oui... Un pro.


---

La caméra s'allume désormais dans la loge du Shayan of Sexy John Morrison. Enfin loge, la décoration est réellement très particulière, des écrans orne les murs montrant des images animées de John Morrison, une grande table devant laquelle se trouve un énorme miroir et John assis sur le lit, laisse une jeune femme se reposer et visiblement se remettre de ses émotions. John Morrison se lève, l'essuie autour des hanches et le sweet à capuche ouvert.

JOHN MORRISON. // Quelle soirée ! D'abord je remporte l'irrésistible Battle Royale et ensuite je rencontre la A-lister envoyée par le Golden Couple pour prendre soin de mes muscles et de mon esprit.

John Morrison ramasse la carte dorée laissée par le couple le plus en vue de la fédération. Il lit la description et sourit. Soudain on frappe à la porte. John se lève, se regarde au miroir, on frappe à nouveau. Il se déplace, refait ses cheveux et ouvre.

JOHN MORRISON. // Hey Mandy ! Désolé ma belle, mais même le Shayan of Sexy a besoin de se reposer.  

Mandy Rose sourit et lève un sourcil.



MANDY ROSE. // J'ai un A-lister personnel qui succombe déjà à tous mes désirs. C'est même lui qui m'envoi ! Il a pensé, à raison, que je pouvais être plus persuasive ! Alors assied-toi sur le lit beau gosse et ouvre bien les oreilles. Si Adam et moi t'avons offert ce présent, ce n'est pas juste pour te faire plaisir. Non, nous voyons un potentiel chez toi, et nous aimerions collaborer ! Le premier vainqueur d'une Invitationnal Battle Royal de la DEW et le Golden Couple, ensemble pour dominer, qu'en dis-tu ? 

JOHN MORRISON. // Quand tu dis IBR, tu veux dire "irrésistible Battle Royal" je présume ?  

MANDY ROSE. // Non.  

JOHN MORRISON. // Et qu'est-ce que j'y gagne ?  



MANDY ROSE. // Tout ce que tu as toujours désiré. Gloire, prestige et... 

Mandy dépose une petite culotte dorée sur le lit.

MANDY ROSE. // Il y a notre numéro dessus. Réfléchis à notre proposition et appelle-nous !

SHARK BOY. // C'est moi où John Morrison est le mec le plus chanceux de la fédération ? Il gagne de justesse l'IBR, il se fait une nana et en prime il formera à trouble avec le Golden.  

GEORGE CLOONEY. // Disons que John Morrison a du charisme et vous, pas. What else ?  

---

3/ Tag Team Match ! Golden Couple vs. Hardcore Holly & Maven


GEORGE CLOONEY. // A peine remis de nos émotions, nous nous retrouvons dans un combat que John Morrison doit suivre avec attention dans les vestiaires.  

SHARK BOY. // Je pense que là, il est occupé à autre chose, et regardera le rediffusion.  

Thunder Boom!



GEORGE CLOONEY. // Le Golden Couple a un palmares impressionnant dans les efeds. C'est le couple de stars le plus en vue en ce moment.

SHARK BOY. // Oui. Ils ne sont pas connus pour avoir eu le plus de victoire, mais quel charisme. C'est toujours un plaisir de les voir ainsi au sommet.

How Do You Like Me Now


Tatoo


GEORGE CLOONEY. // Après en face, c'est l'expérience ! Je tournais encore dans urgence quand j'ai vu Hardcore Holly et Maven sur NT1

SHARK BOY. // Et vous trouvez ça normal qu'ils n'ont pas pris une ride. Moi je trouve qu'il se passe des trucs bizarres ici !   

Le public est en effervescence à l'annonce du combat en équipe mettant en scène le Golden Couple, composé de Mandy Rose et Adam Cole, face à l'équipe formée par Maven et Hardcore Holly. Dès le début, la tension est palpable alors que les deux équipes se préparent à en découdre.

Adam Cole et Maven démarrent le match, échangeant rapidement des coups et des prises de lutte technique. Cole prend rapidement l'avantage avec une série de manœuvres rapides, incluant un neckbreaker suivi d'un coup de genou dévastateur. Maven, refusant de se laisser abattre, parvient à contrer avec un dropkick bien placé, renversant momentanément la situation. Maven fait ensuite le tag à Hardcore Holly, qui entre dans le ring avec une intensité féroce. Holly enchaîne les coups puissants, forçant Adam Cole à reculer vers son coin. Cole parvient à se libérer avec un superkick bien placé, lui permettant de faire le tag à Mandy Rose.

Mandy entre dans le ring et affronte Hardcore Holly avec une série de coups rapides et précis. Holly, surpris par l'agressivité de Rose, tente de répliquer, mais Mandy l'esquive habilement et lui inflige un facebuster spectaculaire. Holly, secoué, parvient néanmoins à passer le relais à Maven, qui entre en trombe. Maven essaie de prendre Mandy de vitesse, mais elle le surprend avec un coup de genou au visage, suivi d'un running knee strike.

Mandy Rose, voyant une opportunité, fait rapidement le tag à Adam Cole, qui grimpe sur la troisième corde et exécute un missile dropkick sur Maven. Cole tente un tombé, mais Hardcore Holly intervient pour briser le compte. Mandy, voyant l'intervention de Holly, le neutralise avec un spear puissant, les envoyant tous deux hors du ring. Maven, profitant de la distraction, tente de surprendre Cole avec un roll-up, mais Cole se dégage à deux.

Le combat atteint son apogée lorsque Adam Cole réussit à placer son Panama Sunrise sur Maven, un mouvement impressionnant qui électrise le public. Il enchaîne immédiatement avec son Last Shot, un coup de genou brutal à l'arrière de la tête de Maven. Mandy Rose, de son côté, empêche Hardcore Holly de revenir dans le ring en l'envoyant contre la barrière de sécurité avec une force incroyable.

Adam Cole couvre Maven pour le compte de trois, remportant ainsi la victoire pour le Golden Couple. Le public applaudit la performance impressionnante de Mandy Rose et Adam Cole, qui se tiennent victorieux au centre du ring, les bras levés en signe de triomphe. Le Golden Couple a prouvé une fois de plus qu'ils sont une force avec laquelle il faut compter dans la division tag team.


SHARK BOY. // Tu ne t'en rends pas compte à cause de mon masque, mais j'ai la larme à l'oeil devant une victoire de telle beauté.

GEORGE CLOONEY. // Non je ne vous crois pas. J'ai par contre été impressioné par le travail de Mandy Rose !

SHARK BOY. // En plus d'être jolie, elle est bonne !

GEORGE CLOONEY. // Vos propos sont mals placé, sharky !



---

L'écran s'allume à nouveau le temps de laisser les acteurs sortir du ring et préparer le prochain combat, nous y retrouvons différentes personnes fortunés, comme les nouveaux investisseurs Bruce Lockhart et Rita Ruby mais également Eric Bishoff et Alicia Atout. Ils sont assis autour d'une table dans le manoir des LockHart.



Eric Bishoff, le patron de cette compagnie affiche un visage radieux.  

ERIC BISHOFF.//Nous sommes heureux que vous ayez tous deux investis d'immense somme d'argent pour la fédération et merci de nous recevoir dans votre magnifique manoir, maître Lockhart.

BRUCE LOCKHART. // Magnifique... Si vous le dites... Pour moi, il représente la fin d'un tout.

ERIC BISHOFF.//Oui, c'est toujours une question de point de vue, j'imagine...

BRUCE LOCKHART. // L'humanité a toujours eu les yeux fermés sur ce qui brille. L'humanité se comporte comme de vulgaires pies, alors que je suis le corbeau. Celui qui surveille du purgatoire pour juger et déterminer qui doit continuer, qui doit arrêter. Je ne souhaites pas être dans l'oisiveté d'un actionnaire. Je veux me battre monter sur le ring et vaincre la corruption. Bien sûr, au vu des montants colosseaux apportés, j'imagine qu'il est inutile de demander la permission du conseil ?

Rita Ruby regardait avec attention Bruce. Ce dernier semblait accaparé par le poids de son propre passé.



RITA RUBY.//Je rejoins ce qu'à dit Bruce. Nous aimons ce sport pour une bonne raison, nous aimons nous battre. Payer et voir des déchets au sommet n'est pas non plus dans mes priorités. Aussi, je demanderais également à participer aux combats sur le ring de la DEW ! Bien entendu cette offre n'est pas refusable pour la Million Dollar Baby de cette fédération !

ERIC BISHOFF.//Mais vous êtes bien trop précieux ! Si jamais un résultat ne vous plait pas, vous risquez de partir ? Et tout ce qu'on aura investi n'aura servi à rien.

RITA RUBY.//Si Bruce décide de partir parce qu'il abandonne le projet, je racheterais sa part.  

BRUCE LOCKHART. // Je m'y engage également. Nous veillerons l'un sur l'autre.

Bruce Lockhart toise Rita pour son audace, il soupire et finit par accepter.

SHARK BOY. // Ouuu je sens qu'Eric Bishof nage dans un bassin de requin ! Il va perdre des plumes c'est sûr !

GEORGE CLOONEY. // Il m'a aussi proposé d'investir, mais je n'ai plus autant d'argent qu'avant et les plaisirs du quotidien sont toujours autant importants pour moi. Par contre, ces deux là sont des mégalomanes, milliardaires. Ils pourraient décider de tout ! Espérons que Eric pourra garder la culotte.

---

4/ Single Match ! Trish Stratus (c) vs. Skye Blue


GEORGE CLOONEY. // Voici un match que j'ai attendu avec impatience !  

SHARK BOY. // Pourquoi ? Ce n'est même pas un bre and panties match !  

Choke


GEORGE CLOONEY. // Vous m'aviez dit que vous avez quel âge déjà ?

SHARK BOY. // Il n'y a pas d'âge pour l'humour mordant !

Time to Rock & Roll


GEORGE CLOONEY. // Qu'on vous mette la musolière parfois ça ferait du bien ! J'ai attendu ce match, car il offre un combat de mélange de style avec deux superstars, que je vois personnellement toute deux championne !

SHARK BOY. // On verra, on verra ! Moi je vois bien Trish favorite !

Trish Stratus, forte de son expérience et de son charisme, entame le match en prenant immédiatement l'avantage avec une série de lock-ups et de prises techniques. Elle montre pourquoi elle est la championne en dominant les premiers instants du combat avec des manœuvres impeccables, y compris un hurricanrana parfaitement exécuté qui envoie Skye Blue au sol.

Skye Blue, cependant, refuse de se laisser intimider par la légende qu'est Trish Stratus. Elle utilise sa vitesse et son agilité pour riposter avec une série de coups de pied rapides et une superbe springboard arm drag, renversant momentanément la vapeur. Le public applaudit cette démonstration de résilience et de technique.

Trish, légèrement surprise par la riposte de Skye, reprend rapidement le contrôle avec une puissante spinebuster. Elle tente un premier tombé, mais Skye se dégage au compte de deux, montrant sa détermination à ne pas céder facilement. Trish continue de mettre la pression, enchaînant avec un snap suplex et un headlock pour fatiguer Skye.

Skye Blue, cherchant à changer le cours du match, parvient à se libérer du headlock et contre-attaque avec un enzuigiri qui laisse Trish momentanément étourdie. Profitant de cette ouverture, Skye monte sur la troisième corde et exécute un crossbody impressionnant, couvrant Trish pour un compte de deux. Le public est en transe, encouragé par cette démonstration de courage.

Alors que le match atteint son apogée, Trish Stratus reprend son souffle et esquive une tentative de coup de pied de Skye, contre-attaquant avec son célèbre Chick Kick. Skye s'écroule, et Trish tente un nouveau tombé, mais Skye montre encore sa ténacité en se dégageant juste avant le compte de trois. Trish, désormais déterminée à en finir, décide de monter d'un cran.

Avec une énergie renouvelée, Trish se prépare pour son mouvement final. Elle attrape Skye et exécute parfaitement le Stratusfaction, un bulldog à rebond qui cloue Skye au tapis. Trish couvre Skye, et cette fois-ci, l'arbitre compte jusqu'à trois.

Trish Stratus l'emporte et conserve son titre de championne après un combat intense et palpitant. Les deux femmes se relèvent difficilement, et Trish tend la main à Skye en signe de respect. Skye accepte la poignée de main, et les deux sont ovationnées par le public pour leur performance exceptionnelle. Trish Stratus reste championne, mais Skye Blue a prouvé qu'elle est une adversaire redoutable et prometteuse pour l'avenir.


SHARK BOY. // And the winner is TRISH STRATUS !  



GEORGE CLOONEY. // Elle a la classe la championne !

SHARK BOY. // Elle est surtout très forte ! Skye Blue est prometteuse et elle l'a sortie sans montrer une grande difficulté !

GEORGE CLOONEY. // Curieux de voir qui pourra arrêter Trich et son règne !

---



Nous retrouvons Liv Morgan dans les backstages, mais elle ne semble pas aller bien.

LIV MORGAN. // HE is back. HE is back. HE is back.

MIYU YAMASHITA. // Euh tout va comme tu veux ?  

LIV MORGAN. // HE is back. HE IS BACK ! AHAHAHA ! LET HIS OUT !  

Soudain tout se fige, la caméra grizzille et se coupe. Lorsqu'elle revient Miyu Yamashita est au sol, sur le mur, on voit la mention I'm back ! La sécurité accoure vers la japonaise en s'inquiétant de son état de santé.

GEORGE CLOONEY. // Mais... 

SHARK BOY. // WHAT ?

GEORGE CLOONEY. // Mais... 

SHARK BOY. // WHAT ?

GEORGE CLOONEY. // Que sait-il passé !?

SHARK BOY. // Je pense que l'enfer a ouvert ses portes et laissé sortir un monstre ! L'affaire sera à suivre !
---

5/ MAIN EVENT Single Match Andre The Giant (c) vs. Eddie Guerrero


GEORGE CLOONEY. // Il est temps !  

SHARK BOY. // Quoi ?

GEORGE CLOONEY. // Le Main Event !  

SHARK BOY. // Hell no ! T'y es pas George ! Dans le milieu on dit ceci : IT 'S TIIMMMME FOR THE MAIIIIN EEEVENT IN THIS EVENING ! C'est bien plus mordant Hell YEAH !

Viva la Raza !


GEORGE CLOONEY. // J'avoue, vous m'avez donné des frissons ! Et en parlant de frisson, il a toujours des belles bagnoles cet Eddie !

SHARK BOY. // Et je parierais un aileron qui l'a volé !

Ave Satanus


GEORGE CLOONEY. // AHahaha ! Oh Et maintenant sous cette musique effrayante ! Le champion Poids Lourd n'a jamais aussi bien porté son champion en la présence d'ENDREEE THE GIANT !

SHARK BOY. // Votre phrase est bizarre, mais c'est mieux ! Hell YEAAH!  

La soirée est déjà pleine de rebondissements lorsque l'annonce du Main Event entre Eddie Guerrero et André the Giant est faite. Plus tôt dans la soirée, dans les coulisses, Eddie Guerrero a rusé en "offrant" un repas à André the Giant. Cependant, ce repas contenait un laxatif, ce qu'Eddie n'a bien entendu pas révélé à André.

Le public est en effervescence alors que le Main Event commence. André the Giant entre en premier, recevant une ovation massive. Malgré sa taille et sa force légendaires, André semble légèrement mal à l'aise, un détail qui ne passe pas inaperçu auprès des fans attentifs. Eddie Guerrero arrive ensuite, avec son sourire malicieux, sachant qu'il a un atout dans sa manche.

Dès le début du match, Eddie Guerrero utilise sa rapidité pour esquiver les attaques d'André. Il tourne autour du géant, tentant de le fatiguer et de l'irriter. André parvient à attraper Eddie à quelques reprises, lui infligeant de puissants coups et des écrasements. Mais à chaque fois, Eddie se dégage rapidement, utilisant les cordes et ses mouvements agiles pour se libérer.

À mesure que le match avance, l'effet du laxatif commence à se faire sentir de plus en plus sur André. Il montre des signes croissants d'inconfort, ce qui n'échappe pas à Eddie. Profitant de la situation, Eddie cible les jambes de l'immense adversaire, utilisant des low kicks et des prises de soumission pour essayer de le faire tomber.

À un moment critique, André semble sur le point de dominer, saisissant Eddie et le soulevant pour un bodyslam. Mais son visage se tord soudain de douleur et de malaise. Il relâche Eddie, se tenant l'estomac, ce qui permet à Guerrero de reprendre le contrôle. Eddie, fidèle à son style "Lie, Cheat, Steal", enchaîne avec un dropkick aux jambes d'André, le forçant à poser un genou à terre.

Saisissant cette opportunité, Eddie Guerrero monte sur la troisième corde. Il se lance pour son célèbre Frog Splash, atterrissant avec précision sur André the Giant, qui est toujours à genoux, l'estomac en plein supplice. Le géant s'effondre sous l'impact, et Eddie couvre rapidement André pour le compte.

L'arbitre commence le compte, mais à deux, André parvient à se dégager. Le public est en délire, surpris par la résistance d'André malgré son état. Eddie, frustré mais déterminé, se prépare à un autre mouvement. Cependant, avant qu'il ne puisse agir, André tente de se relever, mais son état de santé le trahit à nouveau.

Eddie utilise alors une cordelette cachée dans sa botte pour attacher les jambes d'André ensemble discrètement. Il applique ensuite un autre Frog Splash, cette fois-ci avec tout son poids, et obtient finalement le compte de trois.

Eddie Guerrero est déclaré vainqueur, levant les bras en signe de triomphe sous les acclamations mélangées de la foule. Certains fans huent sa méthode, mais beaucoup ne peuvent s'empêcher de reconnaître l'ingéniosité et la ruse de Guerrero. André the Giant, affaibli et furieux, est assisté par les officiels alors qu'il quitte le ring.


GEORGE CLOONEY. // Il a menti, il a triché ! Qu'on lui enlève tout de suite cette victoire !

SHARK BOY. // C'est ce qui fait son charme Georgy ! Personnellement j'ai bien aimé ce Main Event !

GEORGE CLOONEY. // Vous avez raison Shark ! Nous devons déjà rendre l'antenne avant qu'on nous enlève le café ! C'était George Clooney et Shar Boy pour le tout premier Five ! Bonne soirée à tous ! Hell Yeah !

SHARK BOY. // What Else ? Niark niark ! A la semaine prochaine! HEEEEEL YEAAAH !  





FIVE 01 : RESULTS Grdr

Revenir en haut Aller en bas
ERIC BISHOFF
Admin
ERIC BISHOFF


Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : Eric Bishoff

FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:39

J'aimerais préciser qu'Eddie a écrit, pensé, mis en page ce show seul en essayant d'y inclure tout le monde. Pour faciliter son travail et le ménager, merci d'envoyer vos rps bien avant la deadline. Ce sera beaucoup plus simple de prendre ce que vous avez dit afin de l'utiliser. Je précise que nous avons pris le parti de booker les matchs en utilisant l'IA, en la cadrant bien entendu. Bonne lecture à tous et hâte de recevoir vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt 6

Wyatt 6


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Superstar joué : Bray "The Fiend" Wyatt, Uncle Howdy, Eric Rowan, Joe Gacy, Dexter Lumis, Liv Morgan

FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:57

Tres bon show apres j'ai rp un peu tard cette semaine j'en suis desolé mais je vais essayer de tjr rp a temps, le show est bien tout le monde a ete pris, meme certaine idée dit dans les presa et tout donc je trouve sa super
Revenir en haut Aller en bas
The RaVen

The RaVen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2024
Superstar joué : Robert Pattinson

FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:35

Bravo à tous pour ce show, je commence à voir où va mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2022
Superstar joué : John Morrison

FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:36

First Irresistible Battle Royal Winner ! C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
The Champ




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2024
Superstar joué : //

FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:28

Bon show, bravo à tous. Encore désolé je ne savais pas que je participerai au IBR, j'ai donc fait un speech à la dernière minute (j'étais rentré tard aussi...) relativement court et concis, les prochains n'auront rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyu yamashita

miyu yamashita


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:19

Je m'en suis prise plein la tronche, mais j'ai tout de même réussi à faire sortir The Game de l'IBR. Je me vengerai de cette attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIVE 01 : RESULTS Empty
MessageSujet: Re: FIVE 01 : RESULTS   FIVE 01 : RESULTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIVE 01 : RESULTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Intenz 05 E03 : RESULTS
» Intenz S04 E04 : RESULTS
» Intenz S04 E01 : RESULTS
» Intenz S04 E02 : RESULTS
» Intenz S04 E03 : RESULTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: LIVE ON.-
Sauter vers: