Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Time for Conquest - When the Horsemen ride, the end is nigh.

Aller en bas 
AuteurMessage
HoA ☠⚖♕♞




Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : The Horsemen of the Apocalypse (Darby Allin, Julia Hart, Finn Bálor & Buddy Matthews)

Time for Conquest - When the Horsemen ride, the end is nigh. Empty
MessageSujet: Time for Conquest - When the Horsemen ride, the end is nigh.   Time for Conquest - When the Horsemen ride, the end is nigh. I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:12

When the Horsemen ride, the end is nigh.
Time for Conquest



Quand les cavaliers chevauchent, la fin est proche. C'est avec cette phrase, servant d'avertissement, qu'une vidéo cryptique apparaît sur les réseaux d'un compte nommé @HorsemenOftheApocalypse, accompagnée de quatre symboles, une faux, une balance, une couronne et deux épées entrecroisées. Les symboles s'effacent, la faux en premier, suivie par la balance, puis les épées, il ne reste plus que la couronne.



La vidéo fond au noir, avant de revenir, sur un visage bien connu de tous les fans de catchs à travers le monde, celui de Finn Bálor. Il est dans une pièce sombre, seule sa tête est éclairée, fixant la caméra, une couronne à la main, il jette un rapide regard à cette dernière, avant de prendre la parole.



Finn Bálor - The Conquest
Clark Connors. Ce nom sera connu comme le premier nom à tomber aux pieds du Conquérant que je suis. La première campagne du règne sans partage des Horsemen of the Apocalypse. La première conquête vers la fin de tous. Un fermier sacrifié pour assouvir les besoins de conquête du Prince que je suis. La tentative désespérée de cette compagnie de capitaliser sur l'ère de domination et de terreur que mes compères et moi-même forceront sur cette compagnie, sur ce monde. Une tentative vaine, également, de stopper le chaos et la destruction que nous représentons, chacun à sa manière.

Il se couronne lui-même, fixant la caméra, sa couronne bien fixée sur son crâne.

Finn Bálor - The Conquest
Je pourrais, comme tous, énumérer les nombreux points qui me permettent d'arriver en pleine confiance avant cette bataille face à ce valeureux adversaire, mais tout le monde perdrait son temps. Non. Parlons plutôt de mon rôle au sein de ce groupe. Je représente la conquête, inévitable, inéluctable sur tous, je suis le stratège du groupe, son Prince. Celui qui n'est rassasié que quand il n'y a plus rien à remporter, que lorsque notre victoire sera totale et sans partage. Notre groupe imposant un règne sans commune mesure, les leaders incontestés de ce milieu. Car, voyez-vous, là où d'autres groupes ne sont unis que par un seul homme, un seul gourou, nous sommes tous égaux au sein de notre famille. Aucun d'entre nous n'est oublié, aucun d'entre nous n'est laissé de côté. Nous sommes tous excellents dans un domaine, expert de ce dernier, chacun apportant sa partie essentielle, nécessaire au chaos et à la destruction. Darby, Julia & Buddy vous exposeront leurs domaines dans les futures semaines, et vous connaissaient maintenant le mien. Cette unité que nous représentons, elle est inéluctable, impossible à arrêter, nous gagnons toujours, nous trouvons toujours le moyen de conquérir chaque ennemi, que cela prenne un match ou plusieurs années. Nous arrivons toujours à nos fins. Vous aurez tout le temps et le loisir de le constater durant les prochaines semaines. Vous n'avez pas le choix de faire autrement, à vrai dire. S'opposer à nous est vain. Une perte de temps. Clark Connors se doit d'être honoré d'être la première victime sur notre chemin de chaos et de destruction. Ma première campagne dans ce nouveau territoire, permettant de faire passer ce message :

Finn Bálor - The Conquest
From every corner of the globe, my Conquest is Inevitable. Don't Fight it, Connor, 'cause When the Horsemen ride, the end is nigh.

Finn finit sur ces mots sinistres, un mauvais présage pour Clark Connors, qui avait déjà fort à faire, si l'on prenait la version classique de Bálor, mais qui avance vers une tâche, semble-t-il, impossible face à cette version du Prince. Une version plus affamée, plus stratège, prête à faire ce qui est nécessaire pour amener le chaos et la destruction sur le territoire de la DeW, un nouveau territoire à conquérir pour lui. Il sera intéressant de suivre les premières apparitions de ces compères, lui qui a posé les fondations des Horsemen of The Apocalypse, ici, à la DeW. Les images se finissant comme elles ont commencé, sur les quatre symboles, représentant donc certainement chaque cavalier composant ce groupe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Time for Conquest - When the Horsemen ride, the end is nigh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the Horsemen ride, the end is nigh.
» Tea Time
» This time I want it all.
» It’s Clobberin time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: