Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Welcome to FireflyFun House

Aller en bas 
+3
miyu yamashita
NTG
Golden Couple | Elchapo
7 participants
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:26

Elchapo . .

Années d'expérience en RP. 10 ans maintenant avec des pauses qui ont permis a mon niveau de baisser, mais j'ai repris vraiment depuis deux ans
E-Feds à RP parcourues. Beaucoup, La WEVO dans le temps (maintenant nommé WEL), la PWL, AEW, LOW (très peu longtemps), la WWA, la QCW (pour ceux qui ont pu connaitre) et il y a très peu longtemps la WAX
Le niveau que tu t'attribuerais. Je me considère comme très fort, surtout que je prends un perso que je n’ai pas pris depuis un moment, mais je sais que je peux m'amuser avec donc je dirais moyen

Lutteur(s) incarné(s). Bray "The Fiend" Wyatt
Gimmick choisie. Ce double Coté, d'un coté il y a la Firefly Fun House et le Bray gentil et de l'autre The Fiend le démon qui brule en lui et qui prend souvent le contrôle. Il arrive a la DPW avec une personne (qui s'inscrit, elle aussi) et espère dominer son côté démoniaque tout en laissant sa marque
Tendance (Heel, Tweener, Face). Tweener
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Pour le moment je ne sais pas, je suis ouvert a tout puis par la suite peut être un titre si je le mérite, j'aime être surpris par la folie de l'équipe créative Very Happy

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Non j'ai ma cherie qui m'en fait un
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? Car j'aime es fed, il y en a tres peu et je trouve le style tres intéressant et surtout je peux jouer Fiend ce que je cherche depuis longtemps

Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:40

Bienvenue avec The Fiend.

En story de base, The Fiend a un gros pop grâce à la WWE. Sa gimmick permet de partir dans la terreur, je le vois bien commencer en prenant des cibles aléatoires pour étendre son épouvante domination.

Je t'ai toujours connu avec Mandy et Cole, je suis curieux de voir ce que tu vas faire avec le Fiend. Il y a déjà des rps qui ont été posté sur le ring, n'hésite pas à aller les lire pour voir le style attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:06

Bah je pense avoir fait le tour avec Mandy et Cole donc je change en prenant déjà un seul perso et avec ma chérie qui vas venir m'aider avec un personnage. Je trouve sa intéressant de le faire s'attaquer a des cibles je vais tenter même si vu le temps ça va être facile de faire un rp pour bien commencer, mais en tout cas je suis content de l'accueil et surtout de cette idée, je savais qu’il y avait de tres bonne idée et qu'on arriverait à trouver de très bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:15

Sache que tu as le temps pour RP, le premier show étant le 20.04. De plus, il n'est pas nécessaire de RP chaque semaine ou de baser ton RP sur de l'argumentation, le but numéro un étant de faire vivre la story de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
miyu yamashita

miyu yamashita


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:50

Bienvenue le fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:43

Merci. Bah la mon premier rp seras surtout pour commencer a builder mon perso, montrer un coté et surtout prendre en main Bray mais je sais que c'est assez loin donc j'aurait du temps
Revenir en haut Aller en bas
ERIC BISHOFF
Admin
ERIC BISHOFF


Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : Eric Bishoff

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:31

Un Bray Wyatt est toujours un bon choix Smile Welc'
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:39

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:07

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
HoA ☠⚖♕♞




Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : The Horsemen of the Apocalypse (Darby Allin, Julia Hart, Finn Bálor & Buddy Matthews)

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:44

Bienvenue, bonne chance avec Bray, hâte de te voir avec d'autres persos qu'Adam & Mandy et aussi de voir comment tu vas jouer cette double personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2021

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:21

Merci belle demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to FireflyFun House Empty
MessageSujet: Re: Welcome to FireflyFun House   Welcome to FireflyFun House I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to FireflyFun House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: