Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !

Aller en bas 
+5
CESARO | Mr. 3314
L.A.X
ERIC BISHOFF
NTG
McFly
9 participants
AuteurMessage
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:02

Pseudo / Surnom. McFly

   ■ Années d'expérience en RP. Ca commence à faire quand même depuis 2006 !
   ■ E-Feds à RP parcourues. TCF, KOF, WWE VS ECW, LOW
   ■ Le niveau que tu t'attribuerais. Bah normal quoi :rire:

   ■ Lutteur(s) incarné(s). On va rester sur Ricky Starks je trouve que je commencais à être bien avec !
   ■ Gimmick choisie. Je pense que je vais continuer sur l'envoyé de Dieu ça m'a bien plu j'avais découvert ça c'est sympa ! Pour l'instint je reste seul mais qui sait à l'avenir, si je peux convaincre quelques pêcheurs à me rejoindre pour sauver leurs âmes  Cool Non je dis ça j'en sais rien vous verrez ce que vous voulez faire de lui  Razz
   ■ Tendance (Heel, Tweener, Face). Entre les deux chez pas, personne n'aime un mec qui dit aux autres ce qu'ils doivent faire  Razz
   ■ Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). La pareil que plus haut je me vois pas péter plus haut que mon cul, donc ben là ou il faut ou vous avez besoin de moi j'ai plus 15 ans à emmerder les gens pour un titre  Razz

   ■ Souhaites-tu recevoir un avatar ? Je dirais pas non après si ça peut vous arranger je remets ceux que j'avais hein Razz
   ■ Pourquoi as-tu choisi la DPW ? J'avais trouvé des gens super sympas qui pouvait me donner des conseils m'aider en RP donc je veux rester avec vous les amis  Cool
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

Bienvenue, je suis content que tu ais suivi le mouvement et hâte de relire tes promos Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:12

C'est gentil mec Wink Après me met pas trop la pression je vais te faire de la merde après Razz
Qu'est-ce tu penses de la gimmick ? Un truc a changé ou modifié pour ton show ? Toute façon je l'ai dit tu changes tu fais comme tu as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:53

Oui tkt c'est niquel. Je t'invite à bien lire le règlement et si t'as des questions, n'hésite pas 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:10

C'est gentil Wink Ben c'est toi surtout selon ou tu veux me mettre et avec qui tu me dis ce que tu aimerais faire hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC BISHOFF
Admin
ERIC BISHOFF


Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : Eric Bishoff

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:30

Welc' mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A.X

L.A.X


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

Sympa de revoir ton Ricky Starks, j'étais plus trop actif en tant que membre donc j'ai pas pu te faire de feedbacks mais j'aimais beaucoup la façon que tu avais d'interpréter le Stroke Daddy ! Bonne chance pour cette nouvelle aventure ! (J'avais Page sur la LoW Razz )
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:33

Oh le petit Ricky !

Bonne chance ici
Revenir en haut Aller en bas
HoA ☠⚖♕♞




Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : The Horsemen of the Apocalypse (Darby Allin, Julia Hart, Finn Bálor & Buddy Matthews)

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:40

Bienvenue, bonne chance avec Ricky, content de te retrouver ici, avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 2:48

Merci à tous les gens Very Happy J'ai encore du chemin pour tous vous rattraper mais je vais essayer de pas être le pire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
miyu yamashita

miyu yamashita


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:12

Quand je mangerai un ostille avec du Nutella, je penserai à toi Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:43

MSK a écrit:
Quand je mangerai un ostille avec du Nutella, je penserai à toi Smile Bienvenue
Ca me fait chaud au coeur Cool

Merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
5

5


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:39

Cool d'avoir changé la gimmick, parce que Starks en tombeur alors qu'il est plus homosexuel que Sonny Kiss, c'était quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:24

Team Taz a écrit:
Cool d'avoir changé la gimmick, parce que Starks en tombeur alors qu'il est plus homosexuel que Sonny Kiss, c'était quelque chose What a Face

Bah disons que ça offre d'autre chose que d'être Val Venis 2021 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !   Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah c'est ici que ça se passe maintenant alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: