Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Ultimate Finesser

Aller en bas 
+3
L.A.X
NTG
Chris Bey
7 participants
AuteurMessage
Chris Bey

Chris Bey


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2021

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:07

Pseudo / Surnom. Underdog

Années d'expérience en RP. Un paquet d'années
E-Feds à RP parcourues. J'ai pas la meilleure des mémoires...
Le niveau que tu t'attribuerais. Je sais me débrouiller

Lutteur(s) incarné(s). Chris Bey
Gimmick choisie. Chris Bey pourrait être défini comme un de ces nombreux jeune arrogant qui veulent se faire une place sur le circuit indépendant avant d'aller signer un gros contrat chez une grosse fédération. Mais Bey n'est pas que ca, sa grande confiance en lui est du à sa passion pour le catch (le boug' à un tatouage d'un ring sur un de ses pecs quand même) qui lui a permit d'être à l'aise avec plusieurs styles de combats. Surnommé le Dashin', Bey est quelqu'un qui fait très attention à son physique, cela lui permet d'être affuté et d'utiliser ses capacités physiques à 100%, Chris étant un très fort athlète. Son physique avantageux lui permet aussi d'avoir un charme ravageur auprès de la gente féminine et il n'hésitera pas à le rappeler, Bey ayant un énorme melon malgré une courte carrière.
Mais ce n'est pas le seul à croire à son potentiel, un certain Taz aime beaucoup un gars comme Chris Bey, une grosse gueule sur de lui et talentueux, forcément ca rempli les critères de la Team Taz. Chris Bey aura donc un spot chez Team Taz pour montrer de quoi il est capable !
Tendance (Heel, Tweener, Face). Heel
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). Comme Hobbs, Chris Bey est un projet long terme dans la team. Si Taz aime beaucoup le caractère de Bey, ce n'est pour l'instant pas la star de l'équipe et Bey se contera de rivalité en milieu de carte et/ou d'association en équipe avec Hobbs. Ces deux derniers seront également dispo pour filer un coup de main à la "star" de la Team Taz !

Souhaites-tu recevoir un avatar ? Vu comment ils sont stylés, j'aimerais beaucoup !
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? Le système est cool, ca permet de rp de manière différente, moins de pression, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:24

Bienvenue et oui tu verras, c'est relax ici 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
L.A.X

L.A.X


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2021

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:25

Bienvenue amigo, c'est bien beau d'avoir une belle gueule mais elle peut vite être abîmer à la puissance de nos poings !
Revenir en haut Aller en bas
HoA ☠⚖♕♞




Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : The Horsemen of the Apocalypse (Darby Allin, Julia Hart, Finn Bálor & Buddy Matthews)

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:17

Bienvenue, amuses-toi bien avec Chris !
Revenir en haut Aller en bas
McFly

McFly


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2021

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:17

J'espère que ton melon va pouvoir se défendre quand même Very Happy Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeVen 16 Avr - 6:55

Bonne chance a toi par contre je ne connais pas ton gars donc je vais le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bey

Chris Bey


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2021

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:14

Merci à tous pour votre accueil, je vois que certains sont déjà prêt pour en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2021

Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Finesser  Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Finesser    Ultimate Finesser  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Finesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: