Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 I Will show my style to the world

Aller en bas 
AuteurMessage
miyu yamashita

miyu yamashita


Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : El Desperado

I Will show my style to the world  Empty
MessageSujet: I Will show my style to the world    I Will show my style to the world  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:56



MIYU YAMASHITA (山下実優). ─ oi... mon nom est yamashita miyu ! et je suis ici pour changer la donne. pendant des années, j'ai dominé le ring au japon, en tant que 'Pink Striker'. je frappe là où ça fait mal. certains ont peut-être entendu parler de moi, vous avez peut-être vu mes combats, mais croyez-moi, ce n'était que le début. à la DEW, je vais élever mon niveau de jeu. Je vais affronter les meilleures et les plus braves, et je vais prouver pourquoi je suis et resterai l'âme, la championne. Su le ring, il n'y a pas de place pour les faibles. il n'y a pas de place pour les hésitations. ici, seuls les plus forts survivent, et je suis venue pour montrer que je suis la plus forte.

MIYU YAMASHITA (山下実優). ─ mais ce n'est pas tout. je suis ici avec une mission claire. une ambition qui brûle en moi. et cette ambition, c'est de débuter ma carrière à la DEW en remportant l'Invitational Battle Royale! l'IBR est l'arène ultime, où les meilleurs du monde s'affrontent. c'est là que les légendes sont faites, et je suis ici pour écrire mon propre chapitre dans cette histoire glorieuse. je suis venue pour défier les attentes, pour repousser les limites et pour montrer au monde entier que miyu yamashita est une force imparable, un tsunami qui balaye tout sur son passage. chaque coup de pied, chaque mouvement, chaque seconde dans ce ring sera une démonstration de ma détermination.

MIYU YAMASHITA (山下実優). ─ je suis miyu yamashita, et je suis prête à frapper. prête à combattre. prête à conquérir. univers de la DEW, prépare-toi, car la pink striker est là, et je ne reculerai devant rien ni personne.
let's do this!"
Revenir en haut Aller en bas
 
I Will show my style to the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liv | They said the world does not belong to you
» McFly's World
» Nouveau Champion World | Nouvel arrivant | Début de la saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: