Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Liv | They said the world does not belong to you

Aller en bas 
+3
ERIC BISHOFF
NTG
Liv Morgan | RedVelvet
7 participants
AuteurMessage
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:05

Pseudo / Surnom. Red Velvet.

Années d'expérience en RP. J'expérimente les e-feds depuis un an, mais je fais du RP depuis 14 ans.
E-Feds à RP parcourues. AEW très brièvement, FWZ et WWA.
Le niveau que tu t'attribuerais. Moyen, je suis encore dans l'apprentissage du RP Speech.

Lutteur(s) incarné(s). Liv Morgan.
Gimmick choisie. Hypnotisée par The Fiend qui semble apparaître quand bon lui semble, elle ressent une attirance envers ce personnage qui semble en prendre de plus en plus conscience. L'écart entre les personnalités de Bray Wyatt et The Fiend, semble aussi se répercuter sur Liv qui a maintenant quitté le Riott Squad. Essayer de repartir à zéro, seulement, ça brule dans ses veines. Poupée de chiffon dont l'âme semble aussi machiavélique que la noirceur de son modèle, de son inspiration du moment, elle a principalement acceptée de signer à la DPW pour comprendre ce qui semble tant la lier à cet homme à la dualité flagrante, alors qu'elle sent la sienne sans jamais qu'elle ne révèle son vrai visage.  
Tendance (Heel, Tweener, Face). Tweener.