Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Liv | They said the world does not belong to you

Aller en bas 
+3
ERIC BISHOFF
NTG
Liv Morgan | RedVelvet
7 participants
AuteurMessage
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:05

Pseudo / Surnom. Red Velvet.

Années d'expérience en RP. J'expérimente les e-feds depuis un an, mais je fais du RP depuis 14 ans.
E-Feds à RP parcourues. AEW très brièvement, FWZ et WWA.
Le niveau que tu t'attribuerais. Moyen, je suis encore dans l'apprentissage du RP Speech.

Lutteur(s) incarné(s). Liv Morgan.
Gimmick choisie. Hypnotisée par The Fiend qui semble apparaître quand bon lui semble, elle ressent une attirance envers ce personnage qui semble en prendre de plus en plus conscience. L'écart entre les personnalités de Bray Wyatt et The Fiend, semble aussi se répercuter sur Liv qui a maintenant quitté le Riott Squad. Essayer de repartir à zéro, seulement, ça brule dans ses veines. Poupée de chiffon dont l'âme semble aussi machiavélique que la noirceur de son modèle, de son inspiration du moment, elle a principalement acceptée de signer à la DPW pour comprendre ce qui semble tant la lier à cet homme à la dualité flagrante, alors qu'elle sent la sienne sans jamais qu'elle ne révèle son vrai visage.  
Tendance (Heel, Tweener, Face). Tweener.
Story visée (Titre World, Titre Tag, Titre Independant, Match occasionnel de légende). J'avoue que je laisse champ libre, car je n'ai pas encore d'envie particulière, à voir où le vent la mènera, et surtout, curieuse de ce que l'équipe créative pourrait réserver à Liv.

Souhaites-tu recevoir un avatar ? J'en ai confectionné un pour l'instant, reste à voir si j'ai la patience d'en faire d'autres.
Pourquoi as-tu choisi la DPW ? Je fais du RP depuis bien des années, et la découverte des fédérations est toujours aussi superbe. Elchapo m'a montré la voie et ToSmO nous a fait découvrir la DPW.
Revenir en haut Aller en bas
NTG
Admin
NTG


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 34
Superstar joué : Eddie Guerrero

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:26

Bienvenue parmi-nous, j'aime beaucoup la description de ta gimmick. A mon avis ta story de lancement sera autour de l'énigmatique Bray Wyatt Fiend. Je vous vois bien vous associer plus tard avec d'autres personnages cotoyant les ténèbres. Ca peut bien donner Wink

Amuse-toi bien et tkt c'est no pression ici, niveau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-e-w.forumactif.com
ERIC BISHOFF
Admin
ERIC BISHOFF


Messages : 133
Date d'inscription : 10/04/2021
Superstar joué : Eric Bishoff

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:32

Welc' et enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
CESARO | Mr. 3314

CESARO | Mr. 3314


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 27

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:38

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
HoA ☠⚖♕♞




Messages : 125
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 23
Superstar joué : The Horsemen of the Apocalypse (Darby Allin, Julia Hart, Finn Bálor & Buddy Matthews)

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:45

Bienvenue, bonne chance avec Liv, qui a été dans les personnes auxquelles j'ai pensé pour No Future, d'ailleurs, curieux de voir ce que tu vas faire avec elle et comment la relation entre elle et le Fiend va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 109
Date d'inscription : 09/04/2021

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeLun 12 Avr - 10:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liv Morgan | RedVelvet

Liv Morgan | RedVelvet


Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2021

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:17

Merci à tous pour l'accueil. Tout est en construction pour l'instant, mais je sens qu'on va bien s'amuser avec Elchapo et j'ai bien hâte de voir aussi comment tout se passera avec les storylines et autres. Bien curieuse du sort de nos personnages et des potentielles alliances à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR⊗SS
Fall & Pray
KR⊗SS


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 35

Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:34

Ça promet comme alliance entre ces deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liv | They said the world does not belong to you  Empty
MessageSujet: Re: Liv | They said the world does not belong to you    Liv | They said the world does not belong to you  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liv | They said the world does not belong to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McFly's World
» I Will show my style to the world
» Nouveau Champion World | Nouvel arrivant | Début de la saison 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌ADMINISTRATION. :: Hall d'entrée. :: Archives-
Sauter vers: