Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La cours du roi, chapitre I: la reine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2024
Superstar joué : Triple H

La cours du roi, chapitre I: la reine. Empty
MessageSujet: La cours du roi, chapitre I: la reine.   La cours du roi, chapitre I: la reine. I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:01

Can you believe it? La DEW est en train de vivre une nouvelle ère. Qui dit nouvelle ère, dit nouveau catcheur. Tandis que le premier Five se déroulait pour marquer le début de la saison 5 de la DEW, les caméras nous filment ce qui semble être un salon, dans lequel l'on y aperçoit un couple que l'on ne connaît que trop bien: Triple H et Stephanie Mcmahon. Les rumeurs étaient donc vraies, The Game a signé à la DEW...

La cours du roi, chapitre I: la reine. Captur15

"The queen" Stephanie Mcmahon


Hunter, ce nouveau show a l'air pas mal, mais... il manque quelque chose

"The Game" Triple H


Look honey, je souris, ça me fait marrer, mais au fond, tout ça m'énerve. Ce show a commencé, et ils n'ont même pas eu à l'idée d'y mettre le best of the best. Ce concours qu'ils ont, le "IBR", je me serais fait une joie d'y participer pour y expédier tout le monde. Ces gens sauront bientôt qui dirige ici, qui domine qui ici. J'en ai déjà vu quelques uns s'exprimer ici, t'en as même qui ont parlé de la "famille" qu'ils ont, en disant qu'elle allait "s'agrandir". Stephanie, et là, je m'adresse à tout le roster de la DEW... je suis le king, je n'ai pas une famille, j'ai un royaume, je suis là pour vous montrer ma cours, step by step. Et The Game compte bien être le premier champion dans cette fédération, je suis là pour la gloire, et pour étendre mon royaume.
Triple H lance un regard à la caméra, celle-ci s'éteint là-dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du roi, chapitre I: la reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 | Le debut de l'empire
» Chapitre 1 | La famille s'aggrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: