Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 | Le debut de l'empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Couple | Elchapo

Golden Couple | Elchapo


Messages : 156
Date d'inscription : 11/04/2021

Chapitre 1 | Le debut de l'empire Empty
MessageSujet: Chapitre 1 | Le debut de l'empire   Chapitre 1 | Le debut de l'empire I_icon_minitimeVen 31 Mai - 14:07




Le premier show  de la DEW est lancé, on sait la carte et on sait les noms qui vont éclore lors de ce show, parmi eux un duo désormais connu par le public, l'un a quitté la AEW l'autre a quitté sa "retraite" tout ça pour se retrouver ici à la DEW et encore une fois essayer de montrer au monde pourquoi ILS sont le meilleur couple de la terre. Ses deux là, on connait leur nom, les fans ont explosé de joie en voyant leur nom sur la carte et alors qu'ils sont dans la salle, ils voient la signature de contrat d'Adam



La foule est déjà en folie en voyant cela alors que la caméra passe dans le parking de l'arène ou une voiture rouge arrive. Adam en sort avec un grand sourire puis il prend la parole devant une foule pendue à ses lèvres prête à boire ses paroles



Adam Cole. — Who ready for the story with Adam Cole? |La foule explose de joie en criant ce qui fait sourire Adam| Je crois que je vous ai jamais vu autant heureux de m'entendre, mais je vous comprends, JE suis le grand nom de la DEW, je suis le futur centre d'attention, la AEW, la ROH, la WWE, la TNA tous ceux-là bientôt sombreront dans l'ennui et dans l'ombre, car la lumière a suivi le Golden Boy Adam Cole et vous savez quoi ? Je ne suis pas venu seul puisque j'emmène avec moi la beauté, la grâce, l'incarnation aussi du mot sexy tout en étant distingué, j'emmène avec moi une déesse : Mandy Rose |La foule explose une fois de plus alors qu'Adam se met à rire| Et je pense aussi qu'on a le meilleur public ! Pour ce premier show moi et Mandy allons affronter deux hommes, deux légendes même pour certain mais nous n'avons pas peur, je sais que Mandy peut les battre, en plus d'être une magnifique femme, c'est aussi une lutteuse hors pair, vous le savez bien, mais si je suis ici ce n'est pas pour parler d'un match que nous allons gagner, non, c'est pour vous parler de la suite : le futur ! Vous vous doutez bien que Mandy et moi allons être les têtes d'affiche, les futurs champions et je voudrais passer un message à Eric: regarde-moi, regarde-nous même, car je peux te jurer que nous allons faire de la DEW un show qui en gère, un show qui va "Shock" le public et les autres donc à toi de faire de nous les stars parce que tu sais : si on ne donne pas d'eau à une belle rose, elle part !

???. — Tu es un vrai poète Adam, franchement, je suis sur les fesses, tu ferais même fondre un iceberg, mais mon cœur et mon corps est déjà le tien

La caméra tourne sur Mandy qui est sortie de la voiture, elle applaudit les mots d'Adam puis elle vient se poser sur la voiture a coté de lui, ses fesses assise sur la carrosserie rouge de cette voiture



Mandy Rose. — Je pense qu'Adam a tout dit, le couple le plus en vue débarque a la DEW, on va montrer a tout le monde pourquoi je suis considéré comme une déesse et pourquoi je LE considère comme un dieu, dans beaucoup de domaine, mais on va surtout vous montrer ce qu'on vaut sur le ring, nous ne sommes pas venus ici pour faire baver des dalleux ou passer pour des plantes vertes, nous sommes là pour vous éblouir, vous subjuguer et un peu vous faire baver. Adam l'a dit Eric, nous sommes les stars, tu veux que ton show marche, appelle-nous, tu veux que ton show soit le meilleur au monde, book nous, mais surtout donne nous l'o qu'on mérite, l'or qui doit être autour de nos hanches, car autrement, nous partirons comme nous sommes venus, avec grâce et on peut te rendre riche comme on peut te faire couler, alors maintenant Mesdames et messieurs, préparez-vous a entré dans l'empire qui va régner sur la DEW: Welcome to the Golden Empire

Adam Cole. — BOOM!

Adam et Mandy s'embrassent avant que la caméra coupe laissant les fans sur le cul, ils sont là, c'est sûr et ils ont des ambitions et ça fait plaisir à voir comment va se passer le premier show de la DEW sous le Golden Empire



Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 | Le debut de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Champion World | Nouvel arrivant | Début de la saison 3 !
» La cours du roi chapitre II: The Bodyguard.
» Chapitre 2 | Les premieres victimes
» Chapitre 1 | La famille s'aggrandit
» La cours du roi, chapitre I: la reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: