Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 | Les premieres victimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt 6

Wyatt 6


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Superstar joué : Bray "The Fiend" Wyatt, Uncle Howdy, Eric Rowan, Joe Gacy, Dexter Lumis, Liv Morgan

Chapitre 2 | Les premieres victimes Empty
MessageSujet: Chapitre 2 | Les premieres victimes   Chapitre 2 | Les premieres victimes I_icon_minitimeVen 7 Juin - 12:43

FIVE 02 - Chapitre 2 | Les premières victimes


Le premier show de la DEW à révéler à beaucoup de gens une nouvelle ère, avec en tête de la division Tag Team les Steiner Brother, les champions par équipe qui vont après avoir parlé la semaine dernière cette semaine vont devoir faire face à une équipe qui n'est pas du tout attendue : les Face of Devil, deux des nouveaux membres du clan de Bray, ce clan qui pour l'instant, on a vu peu a part une promo la semaine dernière et une prétendue membre en la personne de Liv qui lors du show avait l'air assez confuse et qui a laissé Miyu Yamashita sur le carreau après une attaque assez caractéristique de Bray, mais pour le moment revenons a nos moutons avec tout le monde qui attend que les deux équipes se montre pour parler d'un coup la lumière s'éteint et l'écran s'allume, on se retrouve dans une pièce noire avec deux hommes assis, ils ont l'air inertes et une voix émerge de la pièce

dijak110.png


??? ~ Wake up messieurs ! Nous allons pouvoir commencer notre quête, la DEW n'est pas prête, mais vous allez voir un challenge messieurs : les frères Steiner ! Je sais que nous pensons tous, ce ne sont que des simples mortels, mais ils sont ce que certains appels des légendes, père et oncle de Bron Breaker, mais vous savez ce qu'IL veut. Vous allez entre sur ce ring, Erik, tu fonceras sur ta proie telle la buse et toi Dexter, tu te délecteras de peur et tu l'écouteras crié sous tes coups, il couinera comme un porc. Le maitre ne peut pas être là donc c'est pour ça que je vous parle à son nom, mais IL vous regarde et IL sait que vous le rendrez fier, car vous êtes les messagers de la fin de ce monde, vous êtes les messagers du début du chaos à la DEW et vous êtes surtout Wyatt 6. Mes frères Huskus et Mercy levez-vous, allez sur le ring et montrer à la DEW que le chaos arrive, gloire à nous, gloire à vous, gloire à LUI, gloire au Wyatt 6

Les deux hommes se lèvent, on peut voir les masque du porc et de la buse sur leur visage. La caméra coupe quelques secondes et quand elle revient, on voit les deux masques au sol puis la caméra fait un virage a 180° se retrouvant avec les visages des deux lutteurs en très gros plan qui ont l'air comme envouté ou même possède

dijak110.png

dijak110.png

??? ~ THEY'RE THERE, RUN AWAY!


L'écran coupe d'un coup avec ses visages qui vont rester, je pense pour beaucoup graver dans leur esprit, le Wyatt 6 sont en marche et je pense qu'ils ne sont pas venus pour faire de la figuration, ils veulent emmener la DEW dans les ténèbres et ils ont un chef qui a l'air d'être puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 | Les premieres victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 | Le debut de l'empire
» Chapitre 1 | La famille s'aggrandit
» La cours du roi, chapitre I: la reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: