Viens réaliser les match RP de tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La cours du roi chapitre II: The Bodyguard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2024
Superstar joué : Triple H

La cours du roi chapitre II: The Bodyguard. Empty
MessageSujet: La cours du roi chapitre II: The Bodyguard.   La cours du roi chapitre II: The Bodyguard. I_icon_minitimeSam 8 Juin - 15:29







La cours du roi chapitre II: The Bodyguard. Wp264010

Résumé: le premier Five de cette nouvelle saison de la DEW a permis aux fans de la fédération d'assister au début sur le ring de The Game, de façon complètement inattendue. Malgré une bonne prestation, The Game a été sorti par les autres participants, ceux-ci s'étant ligués contre lui. Résumé étant fait, la caméra nous amène dans une sorte de bar, avec beaucoup de mouvement, des gens sont accostés au bar, se parlent, certains dansent, il y a beaucoup de bruits. Quand soudain... la caméra nous emmène vers le fond du bar, à une table, nous retrouvons, Triple H, assis seul, dans le fin fond du bar. Lumière tamisée, The Game paraît tel un parrain de mafia.

"The Game" Triple H


DEW... à tout le roster, Bischoff, people watching, il faut que vous sachiez une chose: un roi peut-être vaincu, mais il en faut bien plus pour être déchu. Last week, j'ai participé au premier IBR de la saison, avant que les autres ne se liguent contre moi tel des lâches parce qu'ils savaient qu'ils n'auraient eu aucune chance contre moi, j'étais en train de massacrer tout le monde. Il faut bien comprendre une chose, je ne suis là que pour être fier de moi-même, non pas pour servir des "fans", mais un royaume. Je vous ai présentés la reine de la cours du roi précédemment, mais la cours du roi ne fait que s'agrandir. Mais avant de vous en présenter le nouveau membre, il faut quand même que je mette certaines choses au clair: il n'existe aucune possibilité où je puisse admettre que ce "John Morrison" est meilleur que moi, c'est impossible. Ce IBR challenge a permis l'infaisable aux incapables. Mais soyez bien sûrs d'une chose, cette semaine, je n'ai pas de matchs de prévus, donc je compte bien participer à l'IBR challenge, et cette fois, contrairement à la semaine précédente, je suis au courant que j'y participe, je ne serai pas prévenu à la dernière minute, donc croyez-moi, il ne fait aucun doute que je le gagnerai très haut la main, car The Game compte bien être le premier champion de la DEW...

La caméra faisant toujours un focus sur Triple H, on entend un certain boucan venant de l'autre bout, au niveau du bar, on s'aperçoit qu'une bagarre générale éclate. Un homme de deux mètres de haut lamine littéralement tout sur son passage. The Game se lève, rejoint la bagarre, munit d'un Sledgehammer, et s'interpose.

"The Game" Triple H



Ca suffit! Vous en voulez plus? Je peux expédier chacun d'entre vous six pieds sous terre, donc je vous recommande vous calmer. My queen compte bientôt revenir me rejoindre, ce bar n'est pas le mien, mais quand je suis là, même son patron de m*rde ferait mieux de se faire tout petit. J'en ai rien à faire de la gueule de chacun de vous, je suis là pour moi, et je n'ai confiance qu'en ma reine et ma meilleure amie, la sledgehammer...*Hunter exhibe sa sledgehammer, les autres protagonistes de la scène se calme, avant son arrivée c'était le bazar, maintenant, c'est silence totale*Vous m'avez interrompu, j'étais en train d'expliquer mes projets et mon avenir dans cette nouvelle saison de la DEW. Matter of fact, vous m'avez même empêché de présenter l'autre membre de la cours du roi, viens Big Daddy...

La cours du roi chapitre II: The Bodyguard. Kevin_10

L'autre membre de la cours du roi: Kevin Nash.

"The Bodyguard" Kevin Nash

Merci mon cher ami. Hunter, t'as ta sledgehammer au cas où, mais en attendant, si t'as besoin de calmer quelqu'un qui ferait un peu trop de bêtises, tu peux toujours compter sur moi.


"The Game" Triple H


Thanks Kevin. See guys? Voilà celui que j'appelle en priorité quand je n'ai pas envie de me salir les mains: un colosse de deux mètres. Et ne croyez pas que c'est fini, la cours du roi est encore large. Le cercle est très fermé, mais ils sont bien plus nombreux que vous ne le croyez!*Triple H est rejoint par sa reine, Stephanie Mcmahon*J'ai ma reine, mon sledgehammer, mon garde du corps, cela pourrait suffire mais il y a encore du beau monde. Je compte bien vous présenter tout le monde, mais on en restera là pour l'instant. Au prochain Five, on va essayer de corriger les erreurs que la DEW ont faite. Tu ne programmes pas The Game n'importe comment, tu m'annonces bien à l'avance quand je dois réaliser une prestation, et au prochain Five, je compte bien gagner assez rapidement l'IBR challenge, et ainsi de suite, pour devenir le premier champion de la saison cinq de la DEW. Comment ça se fait que Yamashita ait duré plus longtemps que moi, really? Ca ne se reproduira plus, que ce soit moi, ou n'importe qui de ma cours, personne, je dis bien personne, ne peut perdre contre cette inconnue. And Morrison, j'espère que t'as bien savouré ta victoire, parce que l'avenir ne semble pas très radieux pour toi buddy. En fait, ton avenir brille moins que tes abdos. J'en ai rien à faire que tu sois un beau gosse qui s'exhibe à tout va, un sledgehammer dans l'abdomen, et tes abdos ne te serviront plus à rien.


"The Game" Triple H


And Eric Bischoff, please man, réalise un peu le privilège que tu as de compter le meilleur à avoir mis un pied sur le ring au sein de ton roster. Come on, à partir de maintenant, sois sûr de me placer dans tous les matchs importants de ta foutue fédération, parce que je pense quand même bien te rendre service en étant présent ici. Je suis pas là pour faire le beau gosse et m'exhiber comme Morrison, je ne suis pas là pour faire de la figuration comme Yamashi je ne sais pas quoi. Et d'ailleurs, je vois que certains pensent faire ce que nous on fait sans se rendre compte qu'ils sont à des années lumières de The Game et de sa cours. Regarde, Adam Cole se ramène avec une jolie nana qui est moins belle que la mienne, dans une belle voiture rouge, qui est moins belle que toutes celles que j'ai, et ça, ça suffit à plaire aux fans de la DEW. Quel nivellement par le bas, pourquoi ont-ils du abaisser autant leur standard? C'est comme cette Wyatt Family! Seriously, la cours du roi est une famille, mais avec une hiérarchie bien établie, bien précise. Les Wyatt, c'est bien joli ce qu'ils font, à vouloir faire peur à tout le monde, en se croyant dans un film d'horreur, but guys, là, c'est la réalité! This is real... vous ne faites peur à personne, il n'y a qu'un seul homme ici qui puisse faire peur à tout le monde, qu'une seule faction qui puisse faire peur à toutes les autres... et c'est The Game, et toute sa clique.


"The Queen" Stephanie McMahon


Hunter darling, ou devrais-je plutôt de dire, my king: je pense que tu as parfaitement résumé la situation. Je suis d'ailleurs prête à montrer à toutes les gonzesses de ce roster qu'elles ne valent rien. Oh oui, vous avez bien compris, je n'aurai aucun problème à les affronter sur un ring en one-one. Eric, oui Bischoff, c'est à toi que je parle! Organise donc l'IBR Women Challenge! Le royaume de la DEW aurait surement très envie de voir The Game et sa reine devenir champion et championne de l'IBR!



"The Game" Triple H


And by the way Eric, qu'est-ce-que tu fous à mettre André contre des voltigeurs qui font la moitié de son poids? Dude, Rob Van Dam voulait vraiment affronté le géant, c'est vrai? Eric, c'est cool que je sois dans l'IBR, parce que si j'avais eu à affronter RVD, Guerrero ou autres cruiserweight, ceux-ci auraient compris qu'ils feraient mieux de rester dans leur catégorie. Next Five, RVD et John Morrison vont s'affronter, et y aura un autre figurant avec eux, c'est très bien, qu'ils restent entre eux. Après ce match, il ne me restera plus qu'à leur mettre une raclée, que ce soit en match handicap, en un contre un, tout ce que tu veux, mais il faut faire un peu de nettoyage dude. Je m'occuperai de la division par équipe après, les autres piqués de Steiner Brothers, les "Testostérones brothers" affrontent donc une partie des Wyatt, très bien. Il y a donc beaucoup de choses à reconstruire ici. Ce qu'on va faire, c'est que Stephanie sera à mes côtés à chaque apparition, chaque match de la DEW. Kevin, quant à toi, tu seras pas toujours à nos côtés, mais si y a besoin, tu seras jamais trop loin. Il est temps de reconquérir notre royaume, la DEW va devenir our place, it's our time. Ladies and gentlemen, see you on Five, for my first IBR challenge, first win, and then... first IBR champion baby.


La caméra nous remontre l'aréna, Triple H et son équipe sont toujours affichés sur le titantron, leur musique retentit dans toute la salle. La foule n'est pas unanime, des hués se font entendre, ce qui fait rire les trois protagonistes, étant donné que la caméré coupe sur un sourire de chacun d'eux. Une nouvelle ère semble commencer à la DEW...








Revenir en haut Aller en bas
 
La cours du roi chapitre II: The Bodyguard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cours du roi, chapitre I: la reine.
» Chapitre 1 | Le debut de l'empire
» Chapitre 2 | Les premieres victimes
» Chapitre 1 | La famille s'aggrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Era of Wrestling :: ▌DREAMERAOFWRESTLING.COM. :: DeW's CHALLENGE.-
Sauter vers: